Nico34 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Gyroroue ninebot one S2, et je voulais savoir s'il était possible de trouvé les coques plastiques blanche qui sont de chaque coté de la roue. également si vous connaîtriez-vous un site pour les accessoires de cette roue, mise à part le site officiel que je trouve leger en access. Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Une simple recherche Google donne une foultitude de réponses. Au hasard : https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-monoroues-electriques/protection-ninebot-one-s2/ Ce site vend des protections "blanches", cependant, officiellement, elles sont gris clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés