Trotinettr334 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut tout le monde alors voilà pour un première trottinette électrique j'hésite entre ces deux modèles. Pour moi l'izirod 1 a l'avantage d'avoir un sav en France et je l'aurais tout de suite contrairement a la speedway IV, mais je veux pas faire de bêtises pour 1300 € Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Y'a pas vraiment de débat. D'un côté tu as une Speedway 2 avec une batterie 15.6 Ah / 48V à 1350 Euros. De l'autre, tu as une Speedway 4, deux générations au dessus avec toutes les dernières améliorations comme le freinage électrique ou la revue du châssis et une batterie 26 Ah / 52V soit le double de Wh à 1150 Euros. Tu as très bien cerné les deux avantages de l'Izirod, un SAV et la disponibilité, je rajouterai aussi le poids plus léger. Pour tout le reste, puissance, vitesse, autonomie, confort, freinage, la S4 sera au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotinettr334 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut et merci @0rsa pour la réponse. Je me pose aussi plusieurs questions. Et il possible de mettre une selle sur une Speedway 2/ Izirod 1 ? Est ce que il y a une photo qui permet de comparer la taille de plusieurs trotinette comme la sxt 1600 XLet une speedway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Je me manifeste tardivement ? Je voulais également savoir si on pouvait mettre un siège sur une izirod1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 29/03/2018 à 00:52, Luka a dit : Je me manifeste tardivement ? Je voulais également savoir si on pouvait mettre un siège sur une izirod1 avec accoudoirs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 @Luka Oui tu peux mettre une selle ! http://www.izirod-shop.fr/store/p55/Selle_IZIROD1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Merci risitia pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés