Minch Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Bonsoir à tous Bravant la météo (un peu incertaine) et les déviations (tour de France), je vous propose de m'accompagner lors d'une rando de repérage RdV Stade Charlety à 9h30 Itinéraire indicatif : Bds des Maréchaux jusqu'à Pte de la Gare Quais de Seine Exploration du Parc Interdépartement des Sports à Choisy-le-Roi Sud du Lac de Créteil Carrefour du Général de Gaulle à Bonneuil-sur-Marne Remontée en direction de Paris par la D19 Quais de Marne Déambulation dans le bois de Vincennes (optionnelle) Bds des Maréchaux jusqu'au Stade Charlety (environ 36 Km) PS : sous réserve de la météo pas de pause déj. Modifié le 22 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonsoir minch, habitant à Choisy le Roi je suis partant pour te rejoindre à Choisy. Peu tu m'envoyer le lien wikiloc pour te rejoindre ? Si pas de lien, peux tu me dire vers quelle heure passeras tu à Choisy ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut @filou, Réponse en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je vous confirme que minch était ponctuel à 9h30 appuyé a la cool au poteau suis passé en voiture à ce moment pour prendre le périph. J'espère bien être des vôtres la prochaine foisEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 J'ai dû me coucher trop tôt, celle-là, je ne l'ai même pas vu partir! "Pte de la Gare" c'est où, par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) @Sébastien C. à une prochaine @sbouju je l'ai postée un peu à l'arrache celle-ci Porte de la Gare : Merci à @filou de m'avoir accompagné, et pour sa disponibilité Du coup, il a fait le "régional de l'étape" en nous guidant dans le Parc Interdépartement des Sports à Choisy-le-Roi On a un peu dévié de l'itinéraire initial : https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18783175 conso : 11Wh/Km en KS-18A Modifié le 23 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut Minch, comme je m'y attendais j'ai fini mon trajet en bus, c'était plus prudent. Je n'avais vraiment plus de jus. Même sorti du bus, j'ai fini en roue à vitesse escargot et ma gt bipait en permanence 7 bips d'affilé. Elle à bien bossée aujourd'hui. Ce fut un plaisir de rouler avec toi. A très bientôt j'espère. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Pas étonnant avec votre parcours de 54km Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés