G.Rhum Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 idem des Lyonnais ont fait une jolie boucle au lac il y'a qqs jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 au Bourget aussi ça pourrais être sympa d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 @filou Je reviens de vacances le 26, mais je dois pouvoir me rendre dispo en soirée jusqu'au 31. Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtettart Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut. Dans ce cas le soir après 17h30 ça me va. On pourrait se donner rdv sur le Paquier. Par contre avec ma v8 je n aurai pas assez d autonomie pour fair le tour du lac. On se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés