sidinho Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Moussa 29 ans parisien et possesseur d'une trottinette SXT 1000. J'ai découvert ce site depuis 3 semaines car je cherchais une nouvelle trottinette et j'ai pris un grand plaisir à vous lire, notamment la section trottinette et e scooter. Je tenais à remercier la majorité des membres que compose ce site car vous avez été d'une grande aide concernant mon choix d'un upgrade de ma trottinette qui se traîne vachement sur paris. Ce forum est un puit d'information et l'entraide qu'il y règne est fort appréciable, je sens que je vais m'y plaire Donc juste merci!!!!!!! D’être là et de faire vivre ce site merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) à l’instant, fred a dit : Bienvenu Merci D'ailleurs comment vous faites pour mettre vos infos de vos véhicules dans la signature. Modifié le 25 juillet 2017 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 6 minutes, Karasu a dit : bienvenue sur le forum à l’instant, MIMO91300 a dit : bienvenue a toi il y a 7 minutes, Karasu a dit : bienvenue sur le forum Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés