Minch Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose la sortie suivante (profitons des belles journées d'été, dont on a rêvé tout l'hiver) : Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 19h Itineraire : Porte d'Italie, Chevilly-Larue, Rungis, Chilly-Mazarin, Massy, Coulée Verte, Porte de Vanves, et Porte d'Orléans Une quarantaine de Km en 3h environ (pas de pause recharge, ni option) https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18127019 A venir : la combinaison de mes 2 boucles sud Modifié le 26 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Punaise@minch tu n'arrêtes jamais !? Elle finit à quelle heure celle ci lol ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut @Boumba, Pas d'extension à celle-ci, 40Km en 3h (donc arrivée à 22h, sauf aléa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Ok pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut tout le monde. Je serai également présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Super @Florian @filou (On se prépare pour la double boucle ) Modifié le 26 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 En plus de l'autonomie de vos roues, vous allez pouvoir tester leur étanchéité aujourd'hui Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 40Km et beau temps prévus pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello c est boulethiniou je vous récupère sur massy comme ca on est pépère sur l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Juste indique moi vers quelle heure vous êtes sur massy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello @MIMO91300 On va parcourir la boucle dans le sens horaire... Massy sera en fin de parcours Je te propose de nous rejoindre au départ, et nous quitter à Massy (tu économiseras une dizaine de Km !, ça devrait le faire.... pour un total de 40Km seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, je pensais venir ce soir, mimo91300, je peux t'emmener et du cou tu t'arrêtes sur le chemin à massy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Dsle Cali en fait je vais en 197 à pte Orléans et fais rando jusqu a massy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci a tous, rando au top comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 merci tout plein encore une chtiotte rando a la cool décontracté bref du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Merci pour votre participation @Florian @filou @MIMO91300 @cagilaba2001 @Sloogh et @sbouju Florian toujours présent, on peut compter sur toi filou tu sembles lorgner sur une MS3, en effet, celle d'Ugo est particulièrement belle, une véritable petite monster MIMO91300 est désormais rassuré par l'autonomie de sa gyroroue (avec la bonne pression, elle devient aussi plus maniable) cagilaba2001 nous démontre qu'une KS-18A peut être une bonne première gyroroue, qui l'eut cru ? Ugo, il va falloir que j'organise une concentration de MS2, pour que tu puisses la ressortir Sylvain, tu as estimé la nouvelle allonge de ta MS2, génétiquement modifiée ? A la prochaine (ah oui, j'ai oublié de prendre une photo....) Modifié le 27 juillet 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 14 minutes, minch a dit : Sylvain, tu as estimé la nouvelle allonge de ta MS2, génétiquement modifiée ? Oui, j'ai dans l'idée que ça me fait gagner de l'ordre de 25 km, à l'aise. Ce soir, et à la fin de la soixantaine parcourue, j'avais encore une diode, et je n'avais toujours pas entendu le premier bip batterie. La batterie externe est celle-ci: https://fr.aliexpress.com/item/60v-5-2Ah-li-ion-lithium-16s2p-18650-5200mah-2600mah-x2-Not-4-4Ah-15A-BMS/32688165607.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.rkgyGh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Premier 40km, ça passe tout seul. Merci pour l'accueil et la rando, à refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 20 heures, minch a dit : Ugo, il va falloir que j'organise une concentration de MS2, pour que tu puisses la ressortir Je ne lui ai pas mis un pneu neuf pour la laisser au placard Je la sors encore de temps en temps, notamment dimanche dernier (voir vidéo ci-dessous à 3min21) où elle a même dépanné @Pascal91 déjà en panne avec sa KS toute neuve (voir vidéo ci-dessous à 5min44). Oui pour cette rando j'avais une roue à mes pieds et l'autre dans le sac pour éventuellement faire 130km sans recharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés