sabr Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonsoir , possesseurs de plusieurs engins de mobilité électrique ! J'aime ces produit écologique et pratique ,je suis de bron près de Lyon et bonne soirée à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Merci karasu de ton accueil chaleureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour et bienvenue @sabr Il existe un groupe facebook pour les wheelers lyonnais : organisation de rando régulières et échanges divers sur les différents engins de mobilité électrique : intitulé du groupe WheelofLyon Au plaisir de se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonsoir et bienvenue sur le forum @sabr, j'utilise la Wheel quotidiennement pour allez au taf, + quelques ballades, peut-être aurai-je l'opportunité de te croiser, ou de mieux, de partager une "roudonnée" made in @WheelOfLyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci pour cette invitation et j'en serai plus que heureux de vous joindre bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Salut @sabr n'hésite surtout pas à venir participer à nos roudonnées mensuelles, et au mois d'aout on en organise presque une tous les 10 jours Notre prochaine sortie c'est DImanche 6 Aout, tu peux voir les détails : Sur le forum Si jamais tu as des questions sur la Région lyonnaise, hésite pas à me MP, ou a en parler sur notre Facebook : WheelOfLyon Modifié le 2 août 2017 par WheelOfLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Merci mais j'ai un gros torticolis la prochaine fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés