sabr Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour ,ma toute nouvelle Trotinette inokim Quick 3 super est arriver aujourd'hui par chronopost vers 12 h00 ,elle est plus imposante que ma egret one s ! je l'ai mis en charge bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Alors c'est le jour et la nuit avec la egret one s ,en effet ,il me reste 3 barres et j'ai dépasser largement l'autonomie de la one s !!! soit avec le compteur inokim 12 km parcontre la vitesse n'est pas de 34 km/h comme la egret one s mais 30 km/h ! et les fameuses montée ! C'est un régal avec la inokim Quick 3 super en 400w et batterie 48v 13 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Bonsoir tous le monde j'ai hélas bien fait de renvoyer la inokim Quick 3 super avec une batterie en 624 wh exactement du 48 v 13 ah avec un moteur de 400 w qui est actuellement en précommande avec une réduction de plus de 20% par rapport au prix pratiquer par les boutiques en France qui tourne vers les 1500€ ! chez Amazon France elle est à 1190€ ttc https://www.amazon.fr/INOKIM-Quick-Super-Trottinette-Électrique/dp/B071RNRGWN/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1502648749&sr=8-2&keywords=Inokim les avantages : -Trotinette robuste . -c'est la véritable marque mayway devenu inokim. -grande autonomie de 30 km sur surface non plate pour un conducteur de 80 kg ( egret one s 7 km surface non plate et 10 km sur du plat ). -application smartphone. -le prix à 1190€ au lieu de 1500€ en précommande chez Amazon France ,soit une réduction de plus de 20% sur un produit nouveau. les inconvénients : -gros bruit du moteur . -vitesse max de seulement 29 km/h . -mécanisme de pliage qui est difficile à utiliser . -frein avant qui fait du bruit en v-brake . En conclusion le gros problème c’est surtout la vitesse qui est grand maxi 30 km/h ☹️ Modifié le 22 novembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Elle est très bruyante et petite vitesse de seulement 30 km/h la inokim quick 3 400 w 48 v 13 ah . la preuve en video Modifié le 18 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Salut @sabr. Du coup c'est de la daube cette marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés