Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Et voici les trottinettes de descente ! Pour les accros de montagne Ça a l'air infernal ! Très bien fait, mais je trouve que c'est dangereux à mettre dans toutes les mains ( location ) .. http://www.trotrx.com/fr/accueil.html Roues de 20 ou 24 pouces, vitesse réglable sur un display : 15 / 27 ou 40 km/h Double roues motrices possibles soit 2 moteurs de 500W Batteries de 17,6 ou 20,8 Ah en 48V portées dans un sac à dos... J'imagine le dos en cas de chute... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Merci @Erwanrcx ! Encore un engin intéressant, avec de très grandes roues pour passer tous les obstacles. Pour la batterie dans le dos, c'est mon projet pour étendre l'autonomie de nos roues ... Si la batterie est bien conçue (une plaque plutôt qu'un bloc), protégée (coffrage en ABS) et "rembourrée", cela peut être au contraire une protection. Je me rappelle d'une de mes gamelles en roue, rentrant d'une séance de plongée : Mon sac porté dans le dos, contenant mes palmes, a été très efficace pour amortir ma lourde chute en arrière... Modifié le 28 juillet 2017 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 J'en ai eu un e qui allait à 70 kmh mais c'est trop imposant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés