Jicipi Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) J'ai les gants de Gyroriderz V2 et comme je lui avais dit par mail, c'est vraiment du bon matos. Légers, en cuir, et surtout protégeant la totalité du poignet (bout des doigts inclus) avec un renfort empêchant la torsion. Pour moi c'est un indispensable, mieux que les gants moto. Modifié le 19 avril 2022 par Jicipi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le 19/04/2022 à 22:16, Jicipi a dit : J'ai les gants de Gyroriderz V2 et comme je lui avais dit par mail, c'est vraiment du bon matos. Légers, en cuir, et surtout protégeant la totalité du poignet (bout des doigts inclus) avec un renfort empêchant la torsion. Pour moi c'est un indispensable, mieux que les gants moto. Merci pour ton témoignage Je suis très content que tu sois satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés