LeKeiser Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Peut être qui te serait plus prudent de faire poser deux pneus cross? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) Le 26/04/2024 à 11:28, LeKeiser a dit : Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça... 10 kmh, j'ai bien du me manger des trucs, même plus vite, mais à part les coudes qui ont morflé, après comme je n'ai pas de casque, je fais très (trés) attention. Je suis bien tombé à plus de 10kmh sur la chaussée, mais j'avais bu un monaco (une demi-bière ) 4 heures auparavant. Depuis je suis connu sur paris, pour ne boire que des lait fraise. 🙂 Pour info, sur paris, le lait fraise est à 5E le verre dans les bars. Si quelques uns voulaient manifester avec moi dans la capitale, pour que le prix du lait fraise soit encadré ? Modifié le 28 avril par MonPseudo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril oh moi aussi, je me suis vautré déjà à 10km/h (et plus) sans trop de bobo. Mais là, la trottinette a dû se bloquer à cause de la boue et je l'ai sentie glisser. Donc on va dire, un arrêt net, et 100kg en direction du bitume face avant. Donc vraiment, vive le casque intégral. Je réfléchis d'ailleurs à en porter un aussi en vélo. 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Après ton traumatisme, tu te poses encore la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet New Helmet estival ''non.integral'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Perso casque vtt intégral pour la belle saison. Et casque moto pour le reste du temps c'est un peu lourd ça muscle le coup ça prépare au MMA. J'aime la sensation du casque de moto. Motard frustré?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Salut,J'ai une KingSong S16 et je cherchais un casque intégral, avant j'avais le 661, mais sans normes de sécurité ASTM.Du coup je me suis rabattu (après en avoir essayé quelques uns) sur le MET Parachute MCR, en blanc, il a aussi le MIPS.Par contre le 661 avait l'air plus protecteur avec sa doublure en mousse à l'intérieur, et il était aussi un peu plus lourd que le MET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés