Tank Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 29 minutes, Exo a dit : Personnellement je suis passé sur un casque avec protection mentonnière depuis presque un an ,je cherchais un produit de qualité et plutôt 4 saisons ,j'ai opté pour ce casque o'neal Sierra ll à double visière ,parfait pour mon utilisation aérations optimales anti-buée pas trop lourd pour un 4 saisons et très confortable Tu as le poids réel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 3 minutes, Tank a dit : Tu as le poids réel? Bonjour 1590 gr https://www.moto-vip.com/casque-oneal-sierra-2-flat-blanc-mat.html?BPSID=6282485f9d894b08aca105154cc6edbf&BPCID=100&BPPID=205036864&url=https://www.moto-vip.com/casque-oneal-sierra-2-flat-blanc-mat.html%3FBPSID%3D6282485f9d894b08aca105154cc6edbf%26BPCID%3D100%26BPPID%3D205036864&gclid=Cj0KCQjwx7zzBRCcARIsABPRscNynRVxLeCLJ3FSn8PmhCSE11Fp89Z-y_KzZpR8_p9pgVHTL2JJV0MaAmDwEALw_wcB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a une heure, Exo a dit : Personnellement je suis passé sur un casque avec protection mentonnière depuis presque un an ,je cherchais un produit de qualité et plutôt 4 saisons ,j'ai opté pour ce casque o'neal Sierra ll à double visière ,parfait pour mon utilisation aérations optimales anti-buée pas trop lourd pour un 4 saisons et très confortable J'arrête mes recherches 😂,enfin trouvé 1 que j'aime,avec visière pas évident 😁,c partit. @Exoje fais 56cm de tours de tête,tu conseil de prendre une taille au dessus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Pour la taille ,perso j'ai pris du xl ce qui correspond à 61/62 cm le S c'est 55/56 cm et le M 57/58 je fais en principe du L mais j'ai pris du XL la taille au dessus et cela convient parfaitement sans flottement et un maintient confortable , à ta place je prendrais du M de plus si tu passe par Motoblouz au cas ou cela ne te conviens pas tu as l'assurance d'un retour et remplacement rapide du produit et cela gratuitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Merci exo,je vais prendre la taille au au-dessus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 A mon avis tu serras surpris par la qualité de finition de ce casque par rapport à son prix qui reste très correcte au début le poussoir de la deuxième visière est un peu dur il faut qu'il se fasse , à part ce petit détail il est parfait pour un casque de ce type- trial cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Moi j'ai les deux casque et j'adapte celon les trajets. O'neal acheté 70€ sur Amazon et sinon un casque Btwin velo classique de decathlon 30€ Modifié le 16 mars 2020 par Vexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Vexx a dit : et sinon un casque Btwin velo classique de decathlon 30€ Et sinon, un Decathlon aussi, mais à 22 euros, au rayon roller. Modifié le 16 mars 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Tu m'a fait rire ! tu aime aussi le orange 🤣 il y a 1 minute, sbouju a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Oui, il est même à 15€ actuellement selon les couleurs j'ai juste prit les oreilles, rembourrage d'un casque btwin, (c'est exactement les même) que j'ai installé sur l oxelo je préfère la couleur et 15€ moin chers. Ps: j'ai installé les oreilles et rembourrage dans le magasin, 😅 à éviter quand même Modifié le 16 mars 2020 par Vexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour Casque reçu,du coup j'ai pas pris le oneil Sierra 2,car je me suis dis que ça allé faire trop gros(casque moto)pour une weel,surtout que je pèse que 65kg. J'ai pris le urge,qui à l'ère très bien.je le trouve déjà gros,alors je pense avoir bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) @Électron je l'avais essayé, j'ai aimer le confort et sa léger-té mais le mien était gris-bleu j'ai pas aimé la couleurs! le tient rend beaucoup mieux Modifié le 19 mars 2020 par Vexx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Moi j'ai le 661 Comp gris / noir. Ça sort du même moule mais avec des couleurs différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 2 minutes, Fredzewheel a dit : Moi j'ai le 661 Comp gris / noir. Ça sort du même moule mais avec des couleurs différentes. Je viens de faire 13km et franchement vraiment bien ce petit casque,très confortable,j'ai pas eux chaud,très conptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) vous avez tous un petit tour de tête 🤣 touts mes casque c'est du XL... j'ai la grosse tête PS : le casque qui me fait de l’œil mais j'ai pas envie d’investir dedans actuellement c'est les TSG intégral Modifié le 19 mars 2020 par Vexx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 43 minutes, Vexx a dit : vous avez tous un petit tour de tête 🤣 touts mes casque c'est du XL... j'ai la grosse tête PS : le casque qui me fait de l’œil mais j'ai pas envie d’investir dedans actuellement c'est les TSG intégral C suis que je voulais au départ aussi.j'aime bien cette effet miroir. Mais à priori,certains disent qu'il tiens trop chaud et de la buée sur la vitre. Mais bon il doit tenir aussi chaud que tous les casque avec rembourrage et pour ma buée,suffit d'ouvrir à peine la visière. Perso j'adore aussi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Hello les wheelers, j'ai une tete qui mesure 59cm de diametre et j'ai donc pris la taille L/XL pour le cratoni c maniac. Je me demande si celui-ci taille grand ? Car en le mettant au maximum il maintient la tete mais c'est limite il bouge pas mal.. beaucoup disent que la mentoniere touche leur bouche moi c'est loin d'être cela. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Oui, il taille assez grand. D'où l'intérêt de la molette de serrage arrière, que l'on retrouve comme sur tous les casque de vélo, d'ailleurs, puis que c'en est un. Dans les cas extrèmes, tu as encore la possibilité de rajouter/changer/épaissir les mousses intérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Du coup, je me demande si je prend la taille du dessous il risque d'être trop petit.. quelle taille as tu pris ? Pour quel tour de taille pour que je me compare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 C’est une bombe ce casque. un peu cher mais j’ai eu un bon deal sur eBay. taille petit... j’ai dû aménager les protections internes... 1cm trop petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés