dro77 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 39 minutes, Polo a dit : Je ne me souviens plus si quelqu’un dans ce topic en a déjà parlé, mais qu’es-tu que vous pensez de ça comme intégrale ? C’est vendu comme un intégrale pour cycliste. Non je ne pense pas mais il y en a tellement ! Dispo ou STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 POC c’est sérieux et la catégorie mountain bike / enduro etc est probablement la principale source de casques mono roues, il devrais le faire. Il a l’air un peut chaud mais ça c’est une question de goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 C'est quel modèle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 C'est quel modèle exactement ?C’est le POC Coron Air Spin 2020. C’est pas donné niveau prix, mais je trouve le look moins agressif que les autres casques de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 POC c’est sérieux et la catégorie mountain bike / enduro etc est probablement la principale source de casques mono roues, il devrais le faire. Il a l’air un peut chaud mais ça c’est une question de goûts.Je ne sais pas si ça tient chaud, mais il semble y avoir pas mal d’aération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Les Urge Gringo ont l'air d'avoir un look pas trop mal.Ils seraient adapté selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Pourtant Urge est une marque que j’aime bien et le drift est mon casque principal mais le gringo reste un casque de vélo sur lequel il on rajouter une mentonnière amovible donc comme dit plus haut dans le sujet, sa restera moins rigide qu’un monobloc. Modifié le 3 octobre 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Je viens d'investir dans un casque Closca. Pour moi c'est un peu le casque de la dernière chance, j'avais acheté un GIRO, je ne l'ai mis qu'une fois... bien trop contraignant. Le Closca me semple parfait pour le moment ! Parfaitement simple à enfiler, à enlever et à plier ! Tellement léger qu'on ne le sent pas, et il n'obstrue pas le champs de vision ! Bon question style, évidement on a l'air con avec... mais sinon sur tout le reste il répond vraiment à ce que je recherchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Il est pas mal ce casque ! en plus si tu le retournes tu peux même t'en servir comme coupe ou corbeille à fruits Modifié le 4 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a une heure, F.B a dit : Le Closca me semple parfait pour le moment ! Parfaitement simple à enfiler, à enlever et à plier ! Tellement léger qu'on ne le sent pas, et il n'obstrue pas le champs de vision ! Salut @F.B. Je suis un peu curieux au sujet de ce casque "escamotable". Il y a un mécanisme à l'intérieur qui l'empêche de s'enfoncer en cas de choc sur le sommet du crâne? J'aimerais bien voir une photo de l'intérieur. Après tout je suis déjà assez grotesque avec mon casque Overade repliable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 3 minutes, King Size a dit : Il y a un mécanisme à l'intérieur qui l'empêche de s'enfoncer en cas de choc sur le sommet du crâne? Normalement, si le crâne est plein il ne doit pas s'enfoncer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Plié et déplié ci-dessous. Après j'imagine bien que ce casque ne protègera pas en cas de chute à grosse vitesse... mais je préfère aujourd'hui rouler moins fort, mais très peu protégé, les sensations restent intactes. Etre habillé en motard pour faire du plus de 50km/h sur une Veteran, ça n'est pas du tout mon kiff. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 J'ai cru lire sur ce forum qu'une mauvaise chute pouvait même avoir lieu à partir de 15km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Pratique pour le ranger dans un sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 3 minutes, dani31 a dit : J'ai cru lire sur ce forum qu'une mauvaise chute pouvait même avoir lieu à partir de 15km/h. Surtout quand on est percuté par une voiture 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bah! Après tout il est un peu là comme le mien : Pour faire croire à notre entourage que nous portons un "casque". En cas de choc avec mon Overade, je ne parierai pas un kopeck sur la résistance de ses articulations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Une petite vidéo à regarder et qui donne lieu à réfléchir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 7 minutes, dani31 a dit : Une petite vidéo à regarder et qui donne lieu à réfléchir : Wouahou! Ça fait flipper... Est-ce qu'on a retrouvé les pizzas!?! et... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 10 minutes, dani31 a dit : Une petite vidéo à regarder et qui donne lieu à réfléchir : Existe t’il la même mais avec un intégral ? Juste pour voir la différence car là, sûre que le mannequin il a plus un sourir ultrabrite !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 C'est pour cette raison que je disais que le Super Air R ne servait strictement à rien, tu te fais dégommer la face de la même manière avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés