King Size Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Et passer avec un casque intégral de 25 km/h à 0 en une fraction de seconde sur une surface comme celle-ci et l'intérieur de crâne est devenu de la gelée blanche. Ah ben non... Rouge! Modifié le 4 octobre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bref ! la mentonnière est indispensable à ceusses qui ont encore leurs 32 chicos, ça n'est plus mon cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Je suis les aventures des Wheelers d'Alsace, pour ceux qui ne connaissent pas voici leur dernière vidéo : Ils ont fait 1800km durant deux semaines et pas un n'avait d'intégral, enfin si un seul, et aucun soucis. Après comme on dit, il suffit d'une fois. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Voila ce que j'appelle des belles pistes cyclable, se promener à Nice doit être très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 18:48, Corex a dit : En tant que possesseur de ce super rétro, je confirme c'est un très très bon modèle! Perso, acheté chez @GyroRideRz, (un peu) moins cher mais en rupture à l'heure ou j'écris ces lignes. Pas donné mais pour le coup je n'ai aucun regrets. On a reçu notre stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Bon , nouvelle petite acquisition, un casque de plus pour passer les 👂 👂au chaud cet hiver, Je voulais quelque chose de sobre et discret Modifié le 6 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 De la déco direct raccord avec ton monstre 😁👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 18:43, dani31 a dit : Une petite vidéo à regarder et qui donne lieu à réfléchir : ...dans ce type de choc, avec ou sans l'intégral le pilote est mort sur rupture des cervicales, au mieux il à droit au fauteuil électrique des tétraplégiques...avec l'intégral les dents sont sauves et l'identification reste possible, le p'tit plus c'est moins de boulot pour le tanato 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 @Ebikeadventure j'avais une roue de trop sur l'ancien monstre voilà le nouveau 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Je me doutais que ça allait être raccord 👍 C'est Ghost rider en mono roue 😁 Tu as vite appris? (ou alors c'est pour la déco de la pièce?😜😄 le pneu est neuf!) Modifié le 6 octobre 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, Exo a dit : nouvelle petite acquisition, un casque Est-il confortable ? As tu une bonne protection du menton ? A t- il des defauts ? Nb: tu vas faire peur aux pietons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 @Marco73 Preuve que la pizza peut être dangereuse pour la santé, vive le jambon beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) @elric Oui très confortable , bien construit, une grande visibilité, un peu bruyant sur circuit à hautes vitesses mais je ne prends pas celui là lors de mes quelques tours en mode Papy sur piste Par contre un truc que je ne comprends pas ,c'est que les gens que je croise avec ce casque n'ont pas peur quand je le porte mais quand je l'enlève, curieux Modifié le 6 octobre 2020 par Exo 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) @Ebikeadventure Pour te répondre au départ elle me servait ( la roue ) comme lampe de chevet, mais maintenant c'est de mieux en mieux et un vrai kif pour Papys cascadeurs , mais il y à encore du boulot 🤪 Modifié le 6 octobre 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a une heure, Exo a dit : @Marco73 Preuve que la pizza peut être dangereuse pour la santé, vive le jambon beurre houlala!!!!même combat, pizzas ou jambon beurre = poids = watt/h = c'est pas bon pour la wheel ça!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, Exo a dit : @Ebikeadventure j'avais une roue de trop sur l'ancien monstre voilà le nouveau <<HS>>...c'est une bien belle machine, je vais profiter encore un moment de ma Z10 puis je mettrait peut être une Sherman dans le panier avec le pneu à crampon, pour le bruit naturel et surtout pour suivre l'avis très averti de Kujs Rolls 😉 fin <<HS>> https://www.youtube.com/watch?v=qcRcUIF69LU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 27 minutes, Marco73 a dit : <<HS>>...c'est une bien belle machine, je vais profiter encore un moment de ma Z10 puis je mettrait peut être une Sherman dans le panier avec le pneu à crampon, pour le bruit naturel et surtout pour suivre l'avis très averti de Kujs Rolls 😉 fin <<HS>> https://www.youtube.com/watch?v=qcRcUIF69LU Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️ En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, GyroRideRz a dit : Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️ En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^ ...je te rassure, je n'ai aucune mais alors aucune intention de m'en séparer , mais la Sherman et ses capacités a tout son intérêt ici en zone montagne😉 Modifié le 6 octobre 2020 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 5 heures, GyroRideRz a dit : Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️ En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^ T'es fou!?! Tu vas nous fâcher les 2 clans!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 11 heures, Marco73 a dit : ...je te rassure, je n'ai aucune mais alors aucune intention de m'en séparer , mais la Sherman et ses capacités a tout son intérêt ici en zone montagne😉 Je comprend tout à fait Il y a 10 heures, King Size a dit : T'es fou!?! Tu vas nous fâcher les 2 clans!!! bon ok, le must ça serait une sherman avec un look de Z10 et des suspension de S18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés