monowheel88 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour à tous je vous mets ci joint les liens vers mes vidéos faites sur la nouvelle Rockwheel GT16 ! Je suis un wheeler Vosgien. Je roule souvent à Nancy et Épinal ! Prochaine video freestyle et peut etre un crash test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je reviens sur ta dernière vidéo où tu parle de l'étanchéité. sur le net j'ai trouvé la mention comme quoi il était ip54 "Protégé contre les projections d'eau de toutes directions" donc théoriquement, si le produit n'est pas en mouvement on devrait être bon. (Pluie modérée) en revanche, quand on est en mouvement, le moindre projectile d'eau est équivalent à un "jet d'eau" quand on est en mouvement ( on rajoute une pression autre que l'attraction terrestre ) sans compter la force du vent.... ( d'où un minimum d'IP55 pour rouler ) moralité, on ne peut pas rouler avec cette roue par temps de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Du coup, je suis déçu, j'étais à deux doigts de l'acheter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monowheel88 Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Stanor a dit : Du coup, je suis déçu, j'étais à deux doigts de l'acheter... Avec ma solution tu peux rouler sous la pluie ! Pourquoi se privé d'une tel roue !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté en avril par "houseofjob" (membre du forum anglais): Citation Been riding my GT16 for over a month now in what has been a rainy April in NYC, no issues. Mais il faut quand même faire attention aux entrées d'air (donc d'eau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monowheel88 Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Chez utilisateurs de gt16 si vous avez regardés entièrement ma dernière vidéo. Je vous donne la solution contre se problème.. Donc je roule sous la pluie sans risque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, monowheel88 a dit : Chez utilisateurs de gt16 si vous avez regardés entièrement ma dernière vidéo. Je vous donne la solution contre se problème.. Donc je roule sous la pluie sans risque ! Faut donc avoir un rouleau de film alimentaire sous le coude en cas de pluie si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monowheel88 Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Stanor a dit : Faut donc avoir un rouleau de film alimentaire sous le coude en cas de pluie si j'ai bien compris. Oui ca prend pas beaucoup de place et ca coûte presque rien il faut juste l'enlever une fois qu'il n'y a plus de pluie et que la route est à peu près sèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Boonjour,Je veux passer une commande, enfin j hésite mais quel vendeur choisir sur aliexpress. Je connnais pas trop le site. Je ne trouve pas les 2 modèles proposé Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monowheel88 Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Lessire a dit : Boonjour,Je veux passer une commande, enfin j hésite mais quel vendeur choisir sur aliexpress. Je connnais pas trop le site. Je ne trouve pas les 2 modèles proposé Merci pour votre aide Bonsoir clic sur ma dernière vidéo le lien vers la boutique est dans la description ? Le vendeur est sûr à 100% c'est un ami ! N'hésite pas à le contacter pour avoir des infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y en a une à 60v et une à 84v sur le site de ton vendeur. Tu as laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monowheel88 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 9 heures, Stanor a dit : Il y en a une à 60v et une à 84v sur le site de ton vendeur. Tu as laquelle ? La production de 60V à été arrêté donc le SAV risque d'être un peu plus compliqué.. Je mets le liens vers la boutique dans la description de mes vidéos. Voici le lien vers les Rockwheel gt16 de la boutique Rockwheel store http://s.aliexpress.com/zEVFbqAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés