Erwanrcx Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Petite rando pendant les vacances sur le GR34, que je voulais faire depuis longtemps Spectacle Magnifique , mais rouler sur un tel chemin demande beaucoup d'efforts ! Chemins rocailleux, pentes extrêmes en descente ou montée, beaucoup de marches à monter et les roues à porter ! Une petite pensée pour @Sloogh en passant par la pointe St Mathieu Voilà le genre d'obstacles à franchir : Ou : Ce n'est pas de tout repos Après 27 km de GR 34, nous avons capitulé pour rentrer par la route en voyant encore un immense escalier ! C'est vraiment éprouvant , mais le spectacle en vaut la peine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Supers souvenirs pour les longues soirées d'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 De belles images. C'est fort courageux d'avoir entrepris cela... Plus d'une fois ta Roue a dû te sembler lourdeEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 7 heures, Corethan a dit : De belles images. C'est fort courageux d'avoir entrepris cela... Plus d'une fois ta Roue a dû te sembler lourde Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Surtout que, si j'analyse bien les photos, @Erwanrcx a du porter 1 MS3 et 1 MS2 à chaque escalier ... Beau moment de culturisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés