Adélie Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Hello tout le monde, Nous avons créé une plateforme collaborative weelngo qui permet aux particuliers de mettre en location leur gyroroues, trottinettes électriques, skates électriques ou encore vélo ! C'est totalement gratuit de mettre ses bolides en location et ça permet de tester d'autres moyens de transports électriques N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo ! le site : www.weelngo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour Adélie, je suis allé voir votre site mais ne vois pas d'onglet pour la location . Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélie Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, filou a dit : Bonjour Adélie, je suis allé voir votre site mais ne vois pas d'onglet pour la location . Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci Hello :), en fait sur la page d'accueil il faut cliquer sur le bouton "proposer mon vélo" et la tu pourras définir que c'est une monoroue dans le choix des catégories N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) (auto-censure) Sympa sinon le site Modifié le 31 juillet 2017 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, Quelles sont les garanties "dommages et accident" pour le loueur ? exemple : Je loue ma Gyroroue un WE et je la récupère abîmée, accidentée voire défectueuse suite à l'utilisation qui en a été faite. Y a t il un dépôt de garantie effectué quelque part ? une sécurité apportée aux loueurs ? D'avance merci de vos réponses. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélie Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, Corethan a dit : Bonjour, Quelles sont les garanties "dommages et accident" pour le loueur ? exemple : Je loue ma Gyroroue un WE et je la récupère abîmée, accidentée voire défectueuse suite à l'utilisation qui en a été faite. Y a t il un dépôt de garantie effectué quelque part ? une sécurité apportée aux loueurs ? D'avance merci de vos réponses. Cdt Eric Hello Corethan :), Alors de base avant chaque location il y a une empreinte bancaire de 150 euros du côté de celui qui veut louer. Ensuite suivant les dommages nous avons une assurance qui va couvrir le reste N'hésite pas si tu as d'autres interrogations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Bonjour, Je souhaitai proposée une monoroue à la location. Marche pas. Pas moyen d'enregistrer ma proposition. J' ai laissé un MP à Adélie... Modifié le 18 février 2018 par Hommedesbois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 44 minutes, Hommedesbois a dit : Bonjour, Je souhaitai proposée une monoroue à la location. Marche pas. Pas moyen d'enregistrer ma proposition. J' ai laissé un MP à Adélie... Je viens d'aller voir sur le site et rien trouvé concernant "Proposer mon vélo", si ça se trouve, cela a été supprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille weelngo Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour @Hommedesbois Pouvez-vous me contacter sur camille@weelngo.com ou au 06.26.13.30.07 pour qu'on voit ensemble ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés