Cormo Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Après un tel périple je ne m'imaginais pas avoir envie de remonter sur la roue aujourd'hui. Ben si, je suis quand même venu en roue au boulot ce matin ! Mais j'ai pris la V5, la V8 a besoin de se reposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 27 minutes, Boumba a dit : Est ce que quelqu'un peut uploader la trace de la rando compète en format image sur le lien d'Eric ? j'ai oublié de réactiver Runtastic lors de l'attente quand les 2 groupes se sont perdus de vue... Moi je l'ai la trace complète je poste l'image dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 9 heures, Corethan a dit : moi j'ai pratiquement 60 km au compteur 60 kms !? on a vraiment fait ça jusqu'à la porte d'Orléans ou bien tu as rajouté ton retour chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Boumba a dit : 60 kms !? on a vraiment fait ça jusqu'à la porte d'Orléans ou bien tu as rajouté ton retour chez toi ? J'étais à 52 Km à porte d'Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a une heure, Boumba a dit : Est ce que quelqu'un peut uploader la trace de la rando compète en format image sur le lien d'Eric ? j'ai oublié de réactiver Runtastic lors de l'attente quand les 2 groupes se sont perdus de vue... Done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : Done! Merci Sébastien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour à tous, Petit résumé de la journée d'hier. Merci à tous pour votre ponctualité : 13h55 y avait tout le monde sur le parvis et on est partis à temps. Descente du parvis, traversée du Pont de Neuilly, Jardin d'acclimatation et petit arrêt à la fondation Louis Vuitton : nickel Traversée du bois de Boulogne par les lacs, contournement de Longchamp et traversée de la seine par la passerelle de Saint Cloud où on a fait les photos. Arrivée sur St CLoud avec un petit passage urbain qui en a dérouté certains mais c'est passé. Remontée du Parc de Saint Cloud jusque Ville D'Avray puis Forêt de Fausses Reposes avec des descentes et montées plutôt raides et techniques sur des sentiers par bitumés avec des branches et des cailloux. Là clairement, les moteurs faibles, les petites machines et les "pas encore full à l'aise" ont souffert. Les machines pas chargées à fond aussi. Traversée rapide de Chaville avec une surprise de l'organisateur : un portée de machine pour descendre qq marches =) désolé, vraiment désolé. On aurait pu éviter, j'avais oublié ce passage car cette rando, je l'avais déjà faite à pied. Montée dans la forêt de Meudon... montée et là encore les machines et pilotes ont souffert jusqu'à en perdre 2 et c'est vraiment dommage. Moi je ne fais pas des randos pour abandonner des participants ou en voir renoncer. Pour moi c'est en partie un échec car un groupe de 12 ça se gère et ça s'anticipe. Perdre ou laisser des gens en route ça ne se fait pas. Donc mea Culpa sur ce coup : c'est ma faute et j'en tire la conclusion suivante. Dans l'intérêt du groupe, pour sa cohésion et son plaisir total, je veillerai désormais à vérifier la compatibilité des machines et des pilotes avec le profil de la rando quitte à recommander à certains de participer à une autre rando. Je ne fais pas que des randos de furieux, j'ai plein de projet sur des formats 20/25 km. Donc voilà arrivée à Meudon avec une heure d'écart sur l'horaire prévu. Désolé pour @Didier.94600 et @Becks qui nous ont attendus 1 heure =) pour eux aussi c'était pas cool ça. Pause recharge au café de la gare à Meudon super cool malgré le coca à 6€ !!! On est reparti à 18heures Traversée de la forêt de Verrières puis coulée verte et là le groupe s'est vite scindé à cause de machines qui ne suivaient pas. C'est pas qu'on allait vite mais qd tu bipes à 13/15 c'est compliqué quoi. @minch qui nous a cherchés... bref on a fait la coulée verte séparés en 2 groupes avec certains wheelers contraints de prendre une autolib ou un RER pour finir là aussi à cause de question d'autonomie. On est arrivés à 20h30 porte d'Orléans. 20h45 @minch nous a rejoint et à 20h48 avec @Becks on a bourré comme des dingues pour arriver à 21h12 à Meudon (7kms) pour reprendre sa voiture. Merci à @minch pour ses talkies : ça a bien fonctionné mais sur la coulée verte il y avait trop de parasites. On pensera à échanger nos numéros de portable la prochaine fois aussi, à pas se laisser distancer et à former un groupe homogène dès le départ. TOP rando cela dit. TOP moments. TOP groupe, gens sympas. A refaire sans aucun doute mais la prochaine fois l'orga sera plus "directive" avant le départ. Merci à tous. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Boumba a dit : 60 kms !? on a vraiment fait ça jusqu'à la porte d'Orléans ou bien tu as rajouté ton retour chez toi ? oui +7 avec @becks +1 le matin pour monter à la défense =) mon compteur hier c'est 60 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Merci à @Corethan et tous les participants On a essuyé quelques plâtres, mais il n'y pas eu de casse, et il semble que nous avons tous apprécié la rando On fera encore mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Merci pour le compte rendu @Corethan. En fait, comme tu le suggères, une rando estimée à 50kms et passages techniques ne doit pas s'ouvrir à "tout le monde". Donc sélection d'après les roues (on connaît les autonomies approximatives et puissance moteur en watts)... Par ailleurs, on constate avec @Minch , que plus le groupe est important, plus la vitesse moyenne est faible, c'est mathématique. Donc se donner du gras sur le timing départ/arrivée @minch : on s'est senti "orphelin" quand tu es parti chercher l'autre groupe, mais merci à ton grand sens de l'action collective et de dévouement au groupe Modifié le 7 août 2017 par Boumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 11 heures, Corethan a dit : hello, Trop busy pour debrief mais TOP TOP TOP je poste juste le lien vers l'album photo =) enrichissez - le... utilisez-le pour d'autres supports mais au moins que cela constitue la bibliothèque centrale des média de cette rando. y a Sebastien et Boumba qui nous doivent une restitution numérique de cette folle journée :-) Parti de chez moi à 13h30 je suis rentré à 21h30... un peu long ! surtout quand c'est pas prévu comme ça mais ça va, madame est top ! Merci @Becks avec qui j'ai rejoint Meudon depuis porte de d'orléans en 22/25 minutes (7km) à un rythme peu avouable... on s'est lâchés lol Je reviens debrief plus tard car y a debrief pour la suite. Lien : https://goo.gl/photos/PJqjwVNrbd7SicHG8 Cdt Eric Comme promis, voici le lien https://www.relive.cc/view/p55951733 pour revivre vu du ciel notre rando épique Cette vidéo n'est pas figée, si vous me fournissez d'autres photos (tagées GPS) je peux les ajouter pour illustrer le parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a une heure, Corethan a dit : C'est pas qu'on allait vite mais qd tu bipes à 13/15 c'est compliqué quoi. Nan, j'ai vérifié, le bip est à 23 sur ma roue?. PS: la bière était moins chère, j'en ai d'ailleurs pris 2, peut être pour ça que j'avançais plus après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 46 minutes, Sébastien C. a dit : Comme promis, voici le lien https://www.relive.cc/view/p55951733 pour revivre vu du ciel notre rando épique C'est top ton lien ! Bravo Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, grogadin a dit : j'en ai d'ailleurs pris 2, peut être pour ça que j'avançais plus après? Non non ! moi aussi j'en ai pris deux, et ça marchait plutôt mieux après ! Est-ce qu'il y a un moyen de ralentir un peu le déroulement du Relive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Non non ! moi aussi j'en ai pris deux, et ça marchait plutôt mieux après ! Est-ce qu'il y a un moyen de ralentir un peu le déroulement du Relive ?Non pas pour le moment. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Nan, j'ai vérifié, le bip est à 23 sur ma roue. PS: la bière était moins chère, j'en ai d'ailleurs pris 2, peut être pour ça que j'avançais plus après@corethan, je peux confirmer que ta roue n'est pas bridée à 20km... La mienne l'est à 25km et elle bipait comme une dingue alors que tu filais devant moi comme le vent... lol... Une remarque concernant la protection de ta roue, c'est top pour ta roue mais pas pour celui qui te suit car il peut pas voir que tu freines Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : @corethan, je peux confirmer que ta roue n'est pas bridée à 20km... La mienne l'est à 25km et elle bipait comme une dingue alors que tu filais devant moi comme le vent... lol... Une remarque concernant la protection de ta roue, c'est top pour ta roue mais pas pour celui qui te suit car il peut pas voir que tu freines Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Exact je me suis fais la même réflexion quand je te suivais @Corethan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Sébastien C. a dit : La mienne l'est à 25km C'est ton alarme vitesse que tu as réglée sur 25Km/h ? Ou est-elle réellement bridée à 25Km/h, si tel est le cas, il faut obtenir et rentrer un code de débridage.... Modifié le 7 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 36 minutes, Sébastien C. a dit : Une remarque concernant la protection de ta roue, c'est top pour ta roue mais pas pour celui qui te suit car il peut pas voir que tu freines tu as raison. Désolé. ça va bientôt changer ça ;-) il y a 37 minutes, Sébastien C. a dit : @corethan, je peux confirmer que ta roue n'est pas bridée à 20km... La mienne l'est à 25km et elle bipait comme une dingue alors que tu filais devant moi comme le vent... lol... ah ok bon zut. Moi je touche pas. C'est @Erwanrcx qui a réglé la Roue et j'en profite encore une fois pour lui dire ma satisfaction de cette machine. des kilomètres sans broncher, une autonomie confortable, une vitesse que je ne sens même pas. D'ailleurs dans la montée sur Meudon hier soir... à fond les ballons elle n'a pas bronché. On a dû se taper la montée à 25 de moyenne avec @Becks et nos Roues n'ont même pas bipé ...pourtant des bords de Seine à la gare du Val Fleury... ça grimpe. Pareil dans la forêt hier. ça a monté tout seul. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Prudence Eric avec ton nouveau joujou vérifie tes speed limit dans l'application King SongEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés