Minch Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Pour ceux qui s'interrogent sur la "charge rapide", voici la solution que j'ai retenue : Charge Doctor à 2 entrées, alimenté par 2 chargeurs standards, ce qui me permet de nourrir la bête à 4A (sans risque) ! (sachant que je consomme 11 à 12Wh/Km sur mes KS... ) Modifié le 4 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui... voilà ! MAis j'ai un simple CD malheureusement ! Du coup @minch amène ton CD double : ça risque de rendre service ;-)) cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Vu que@minch consomme 12Wh/km... Je dois pouvoir faire 70km avec ma KS-16S qui a une batterie de 840whEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) @Sébastien C. Une remarque : on ne vide jamais complètement une batterie.... Modifié le 4 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 OK. Avec 20% de réserve ça fait 56km... Ça reste théorique Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 t'façon je vois pour une pause-recharge donc amenez votre matos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Rien pour moi pour faire une charge rapide, si je ne peux pas assez recharger, je trouverai bien une station de RER le long de la coulée verte qui m'accueillera (navigo est mon ami). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Pareil, pas de matos pour charge rapide. En plus du RER y'a aussi des stations Autolib en pagaille dans ce coin là, donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 je veux dire amenez vos chargeurs classiquemême pour une charge pas rapide : ce sera toujours ça de pris durant la pause bière-soda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut @Corethan Salut @minch Bonne idée votre rando à double étage... Je commence à me tâter sur cette sortie Vous en êtes à combien de personnes à ce stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Hello.Pour l'instant on est quatre mais il y a potentiellement 6 personnes... Souvent il y a des participants qui se décident à la dernière minute.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Non on est 6 en fait avec Sebastien et olbom Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Et ça sera une super bonne nouvelle si tu peux venir@boumbaEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je viens de faire un test de vitesse de recharge. Ça tourne autour de 13km gagnés par heure de charge. Donc pour faire toute la rando, en me basant sur une autonomie (non vérifiée) de 40km, et en me ménageant un peu de marge pour rentrer à la maison, il faudrait que je recharge pendant 1h 1/2... Peu réaliste, donc peu probable que j'aille jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 pas sûr... il fera beau : selon ce que certains auraient prévu... la pause de 15h30 - 16h peut être une pause collation pour ceux qui auraient sauté le repas Bref moi je table sur 1h de recharge pour pouvoir rentrer aussi donc vois ! C'est une Rando tranquille pas une course. Mais de toute façon tu fais comme tu veux... "no peer pressure" moi je ne force personne ! En revanche on peut toujours essayer de satisfaire au mieux ! à dimanche. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il fait beau Dimanche, le parcours est consistant, j'ai une roue qui ne demande que ça, je travaille pas lundi.... vois pas ce qui me retiendrait...! C'est OK pour moi pour le parcours entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Suis en vacances et ne pourrait donc participer, mais je vous souhaite une super rando. Ca a l air organisé nickel et le parcours doit être top car très varié Roulez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 @Boumba cool super. Si jamais tu penses arriver avant sur la défense fais-moi signe j'habite à côté.@api-ness : bonnes vacances il y en aura d'autres au mois d'août... Je suis là tout le mois d'août et je ne vais pas passer mon temps à jouer au scrabble les weekends :-)CdtÉricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Merci @api-ness, et bonnes vacances en Corse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, @Corethan, @minch, @Cormo, @marko, @Olbom @Sébastien C., @Freddy7294, @Boumba Voilà ce samedi 14h30 qui participe officiellement à la Rando, en totalité ou partielle. Je vous invite à consulter la maps de l'itinétaire et de l'intégrer sous Google Maps à vos "trajets" sous "Mes cartes" de manière à suivre la ligne rouge qui pourra vous guider en tant que de besoin à la manière d'un GPS. D'autre info à venir notamment des heures de passage à des points sur la partie 1 au cas où... cdt Eric PS : les inscriptions sont toujours open... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés