C0r3th4n Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Update Pour demain à Meudon le café de la Paix c'est pas ouvert... pas grave ! juste en face y a le café de la Gare =) je viens de phone c'est ok demain pour 15h30 -16h environ pause recharge pour des Wheelers ok même pause casse dalle pour les affamés qui comme moi n'auront pas eu le temps de dèj... (j'amène une rallonge et des multi mais ceux qu'ont besoin aidez-moi aussi je veux pas faire la Rando avec un sac de 30 kgs...) 1/ plan mis à jour... lol c'est face ça change rien 2/ Sinon c'est là : et donc y a une terrasse c'est tout bon donc le plan recharge est sécurisé. En termes de temps de passage je pense que départ 14h donc à 14h45 on est sur la passerelle piètonne de st Cloud à la sortie du bois de boulogne 15h parc de saint CLoud et 15h45-16h à Meudon Après... bah ceux qui veulent partir de Meudon et nous rejoindre c'est 17h maxi. Voilà. Cdt à demain Eric PS : c'est pas clos au niveau inscription car y a pas d'inscriptions mais prévenez si vous venez car départ 14h pétantes de la Grande arche de la Défonse demain. intégrez la Rando à Maps pour la suivre en temps réel Après il y a aussi Zello qui est une appli de talkie walkie pour ceux qui veulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 J'habite Paris 13eme et je vais prendre la ligne 6 à Corvisart pour me rendre à la Défense demain. Y-a-t il qq1 à côté de chez moi qui souhaite faire le chemin avec moi.? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 4 heures, Corethan a dit : (j'amène une rallonge et des multi mais ceux qu'ont besoin aidez-moi aussi je veux pas faire la Rando avec un sac de 30 kgs...) Penser aussi au nécessaire de dépannage (au moins des bombes anti-crevaison vélo + pompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 10 heures, Corethan a dit : Si jamais tu penses arriver avant sur la défense fais-moi signe j'habite à côté. Je pense arriver avant 14h puisque je serai sur Paris dès la fin de matinée. Sinon, le rendez vous c'est bien en extérieur au bas des marches de la grande arche, pas dans le métro...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Moi j'ai compris que le point de rdv de 14h était en extérieur au bas des marches de la grande archeEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le 02/08/2017 à 13:29, Corethan a dit : à 14 heures. RDV au pied de la grande Arche Si j'arrive avant, je ferai des ronds sur le parvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, minch a dit : Si j'arrive avant, je ferai des ronds sur le parvis Pas moi, faut que j'économise les électrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je vous retrouve au café à Meudon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 j'amène mon super gonfleur électrique Je confirme RDV demain 14h dehors extérieur devant la grande arche de la défense. cf croix rouge dessous là : à demain. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 vous avez des trotteurs avec vous?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 non pas de trotteurs mais la rando est bien sûr open Je connais pas les trott. Si tu peux faire de la forêt et que peux tenir sur la distance (ou moins d'ailleurs) tout le monde est bienvenu. Moi je ne sais pas quoi dire en matière de trot. mais la rando n'est pas sectaire ni fermée... Tout ceux qui veulent sont les bienvenus et même si tu ne veux rouler que la partie coulée verte de la fin : why not ? De toutes façon c'est une Rando pépère... alors même à vélo c'est faisable. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 j hesite de venir avec la ultra ou en roue:)Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 j ai un petit doute pour l autonomie, pour arriver a la defense il me faut 20km. + la rando 50km..j ai peur de ne pas avoir assez de jus pour rentrer. et pour la recharge vu qu elle est assez imposante, j ai bien peur que ca va pas rentrer dans le bar sinon je pourrai faire une partie en tram aussi.. Bon j ai une petite nuit pour reflechir. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je confirme RDV demain 14h dehors extérieur devant la grande arche de la défense. cf croix rouge dessous là :Lol@corethan , toujours aussi précis dans l'organisation ! Bravo et merci !J'arriverai pile sur La Croix rouge, pas un cm de plus ou de moins ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 19 heures, Corethan a dit : @Corethan, @minch, @Cormo, @marko, @Olbom @Sébastien C., @Freddy7294, @Boumba + @Becks + @wheel on serait 10 dont 9 départ la défense. @ tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 16 heures, Sébastien C. a dit : J'habite Paris 13eme et je vais prendre la ligne 6 à Corvisart pour me rendre à la Défense demain. Y-a-t il qq1 à côté de chez moi qui souhaite faire le chemin avec moi.? Je pense venir aussi, mais je prendrai le tram même si il y en a pour 1h15, pas d'escaliers à gravir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour nous sommes tout nouveaux et intéressés par cette sortie avec mon fils.Par contre on vient du 27 et petite autonomie Ninebot E+ . Si train au rendez boys on sera au parvis à 14h.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 C'est cool on va être nombreux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 On compte sur vos talents de vidéastes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 attention attention Pour rejoindra la défense : TRAM TRAIN Ligne 1 MAIS PAS RER A qui est fermé entre paris et la défense en Aout il y a une heure, Corethan a dit : Il y a 21 heures, Corethan a dit : @Corethan, @minch, @Cormo, @marko, @Olbom @Sébastien C., @Freddy7294, @Boumba + @Becks + @wh + @grogadin + @CARAVERNE pensez à charger la rando à "vos adresses - cartes " sous maps pour avoir 'le fil rouge'... (ouais je sais je me répète mais bon c confortable pour tous après vous êtes tous content de l'orga). L'orga c le casse couille... normal Sinon Rappel : 14h la défense 14h15 Pont de Neuilly 14h45 Passerelle St Cloud 15h parc St CLoud 15h45/16h Meudon Gare du Val Fleury y a tous les plans ici Cdt Eric (06 21 52 36 59) le BT de ma KS16 sera au max j'entendrai les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés