Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Hello all, Si je ne me perd pas, je vous retrouve a la Gare de Meudon pour 16h00. Je n'ai que 15 km a faire de Choisy le Roi jusqu'a Meudon. A tout a l'heure alors !!!!! Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 bon desole, je suis sorti trop tard de chez moi, je vous rejoins sur le cheminSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Salut a tous nous avons pris un uber finalement espérant ne vous avoir pas trop retardé Merci a tous à bientôt Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Désolé pour cette fin un peu prématurée... Une autre fois j'espère... Avec une batterie complètement chargée Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Joli balade qui s'est terminée à pieds jusqu'au rer de Robinson. Merci aux organisateurs @Corethan. @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Navré pour la panne sèche @CARAVERNE @marko Il est vrai que cette gyrorando était un peu énergivore avec ses passages en forêt ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merci à@minch et@corethan d'avoir organisé cette super rando! Je vais publier prochainement notre parcours grâce à relive. Tout le groupe a été super. Même si le matériel était un peu court pour certains... C'est passé quand même Ravis d'avoir fait votre connaissance et à une prochaine. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Merci @Sébastien C. D'autant plus que mon wikiloc à planté Modifié le 6 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Quelle super journée ! C'est la plus belle rando wheel à laquelle il m'ait été donné de participer. Parcours superbe, météo idéale, participants sympas... Le plus marrant, c'est que sur la fin ce sont les organisateurs qu'on a perdus ! Pour ma part j'ai été largué au niveau de Malakoff, le niveau de ma batterie ne me permettant plus de suivre le rythme. Je ne suis pas allé jusqu'à Porte d'Orléans, à la Porte de Chatillon j'ai pris une Autolib jusqu'à Rueil. Restait 3 km à parcourir. Bus ou roue ? Bien évidemment j'ai choisi la roue, à vitesse d'escargot car vraiment plus beaucoup, mais alors plus beaucoup du tout de batterie. Le bus m'a dépassé 5 minutes avant chez moi, et ma V8 m'a définitivement lâché... 20 mètres après avoir franchi le portail de ma résidence ! Je n'ai eu à pousser que sur 100m. Arrivé à la maison à 21:30, finalement plutôt fier de moi... Encore merci à @Corethan et @minch pour l'organisation de cette belle rando, et aux autres pour leur présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 hello, Trop busy pour debrief mais TOP TOP TOP je poste juste le lien vers l'album photo =) enrichissez - le... utilisez-le pour d'autres supports mais au moins que cela constitue la bibliothèque centrale des média de cette rando. y a Sebastien et Boumba qui nous doivent une restitution numérique de cette folle journée :-) Parti de chez moi à 13h30 je suis rentré à 21h30... un peu long ! surtout quand c'est pas prévu comme ça mais ça va, madame est top ! Merci @Becks avec qui j'ai rejoint Meudon depuis porte de d'orléans en 22/25 minutes (7km) à un rythme peu avouable... on s'est lâchés lol Je reviens debrief plus tard car y a debrief pour la suite. Lien : https://goo.gl/photos/PJqjwVNrbd7SicHG8 Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Content que la gyrorando t'ait plue @Cormo, elle t'a aussi permis de mieux connaitre les limites de ton matériel à l’instant, Cormo a dit : c'est que sur la fin ce sont les organisateurs qu'on a perdus ! J'ai couru (façon de parler...) après Corethan (et le second groupe), et finalement c'est moi qui ai rallié Pte d'Orléans en dernier Modifié le 6 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui justement cette Rando est riche d'enseignements mais ç'était avant tout un super Moment. Il faut que je refasse cette coulée verte. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Une nouvelle rando qui était très agréable à faire surtout avec ma GT16 que j'adore. Merci aux organisateurs et à la prochaine avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Merci @Corethan, @minch pour cette symphatique randonnée, Le temps était idéal, pas trop chaud, j'avais déjà fait une partie de la coulée verte avec @wheel, mais jamais le bois de Verrière !!!!! A bientôt pour une prochaine Rando Didier Modifié le 6 août 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 4 minutes, minch a dit : J'ai couru (façon de parler...) après Corethan (et le second groupe), et finalement c'est moi qui ai rallié Pte d'Orléans en dernier La morale de cet épisode c'est qu'un organisateur ne doit pas se séparer de son groupe, vaut mieux 2 sous groupes bien encadrés et organisés qu'un seul éclaté en 3 ou 4 morceaux . En tout cas merci @minch et @corethan pour cette rando, bien organisée, bien préparée et super belle ! Je vais publier la vidéo dès que l'assemblage sera fait. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les uploader sur le lien d'Eric. J'ai été très content de faire la connaissance des autres wheelers (et trotteurs). Rando à renouveler ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ca avait l'air sympa votre virée. hate de voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Une sortie qui a duré 7h pour moi oui c'est sympa... Avec le sprint qu'on a fait à la fin avec@Becks pour rejoindre Meudon ( il avait laissé sa voiture quasiment à l'endroit où on a fait la pause ) moi j'ai pratiquement 60 km au compteur... Ça va.Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui les 7 km de la fin ont été très sympa @Corethan ! Ayant fait seulement la deuxième partie, 33km au compteur et seulement deux leds en moins. Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 à l’instant, Corethan a dit : Une sortie qui a duré 7h pour moi oui c'est sympa... Avec le sprint qu'on a fait à la fin avec@Becks pour rejoindre Meudon ( il avait laissé sa voiture quasiment à l'endroit où on a fait la pause ) moi j'ai pratiquement 60 km au compteur... Ça va. Cdt Eric Presque autant pour moi aussi, suis parti de chez moi a 14h30 et rentré a 21h15 et 59,9 km au compteur, malgrès que j'ai pris la rando en cours de route a Meudon avec @Becks. Merci encore pour cette petite rando fort agréable Eric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Est ce que quelqu'un peut uploader la trace de la rando compète en format image sur le lien d'Eric ? j'ai oublié de réactiver Runtastic lors de l'attente quand les 2 groupes se sont perdus de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés