Minch Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, grogadin a dit : Mon 2ème roulé boulé c'était à cause d'une branche Une gyroroue de diamètre supérieur aurait été plus tolérante... Avec une 14", tu dois travailler l'esquive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a une heure, Sébastien C. a dit : @boumba, tu aurais ce passage sur tes rush ? C'est important pour l'enseignement de chacun Alors non je n'ai pas ça, je savais pas que tu étais tombé en forêt @grogadin Par contre c'est rigolo car la vignette YouTube a été choisi de façon totalement aléatoire (par YouTube) et ça tombe pile sur ta première chute ! ça ne pouvait pas passer inaperçu ! le principal est que tu n'ais pas eu mal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 @Boumba merci beaucoup pour le montage c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 3 heures, Sébastien C. a dit : Ça valait la peine d'attendre! Merci Boumba Merci @Sébastien C. ça nous fera des souvenirs pour l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, Becks a dit : @Boumba merci beaucoup pour le montage c'est cool ! Merci @Becks ta rockwheel fait bien envie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Superbe vidéo, merci Boumba ! Bon ma gamelle dans la montée diabolique n'est pas si calamiteuse et en plus comme c'est filmé de loin on ne me reconnaît pas. Personne ne saura que c'est moi. Par contre, sur le délicat redémarrage en côte au milieu des caillasses et des racines, là on voit bien que c'est moi ! Je me promets solennellement de retourner prochainement sur les lieux, à titre d'entraînement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 36 minutes, Cormo a dit : Superbe vidéo, merci Boumba ! Bon ma gamelle dans la montée diabolique n'est pas si calamiteuse et en plus comme c'est filmé de loin on ne me reconnaît pas Merci @Cormo, promis, je ne dirai à personne que c'est toi qui a chuté dans la montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bravo Boumba pour ta vidéo et très bonne idée de couper à 7min , chapeau à Grogadin pour ta persévérance. Surtout un très grand merci à Corethan et Minch pour cette super rando qui à mon gout a été plus que réussi et TIP TOP. Nous espérons faire partie des vôtres prochainement. On verra pour un changement de roue. Pour info 1744 vues et 125 réponses sur le sujet « Rando des Wheelers Paris Sud et Paris Ouest Dimanche 06/08 ».Plus qu’une réussite c’est un triomphe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Merci @CARAVERNE. J'espère qu'il y aura d'autres belles occasions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, J'ai pris le temps de visionner sur ma TV grand écran hier la vidéo. Elle est superbe avec une petite musique qui ajoute encore à la convivialité. Merci @Boumba pour ça. C'est vraiment un super souvenir d'une Top Rando qu'on va renouveler : j'ai d'autres idées en réserve ;-) à bientôt tous. Cdt Eric aka corethan juste pour ceux qui se demandent le pseudo : corethan = Corentin + Ethan mes 2 fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Merci @Corethan La vidéo permet aussi de montrer à ses amis, sa famille.. on est encore des pionniers, donc des ambassadeurs aussi quelque part... Faut donner envie ! (relayer sur des réseaux sociaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) ah oui tiens... je vais twiter ça sur le champ Ps : oui madame a vu ! elle valide ! @czeladka mon twitter Modifié le 9 août 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Moi j'ai partagé la vidéo sur Facebook dans le groupe garage des wheelers IDFEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Et moi c'est Becks car j'adore David Beckham depuis des années et c'est son diminutif. Rien à voir avec la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 @Sébastien C. et @corethan Quand vous partagez sur d'autres réseaux, c'est le lien YouTube ou le lien vers la page de ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 [mention=1173]Sébastien C.[/mention] et@corethan Quand vous partagez sur d'autres réseaux, c'est le lien YouTube ou le lien vers la page de ce forum ?Le liens YouTube of course Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Youtube... Tu partages à partir de youtube vers twitter... Ça va tout seul.Ayé... TwittéEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Quand vous visionnez la vidéo, elle est bien en 720 HD ? Chez moi, comme YouTube se met en affichage "auto", il adapte la résolution à ma connexion internet, c'est à dire 240 pixel, c'est merdiq.. la qualité...! J'ai codé la vidéo en 720 HD max, car 1080 ça fait un énorme fichier à uploader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Quand vous visionnez la vidéo, elle est bien en 720 HD ? Chez moi, comme YouTube se met en affichage "auto", il adapte la résolution à ma connexion internet, c'est à dire 240 pixel, c'est merdiq.. la qualité...! J'ai codé la vidéo en 720 HD max, car 1080 ça fait un énorme fichier à uploader !T'inquiète c'est bien du 720pEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés