kitophe59 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour à tous, Pour mon premier post, je propose une rando dans la métropole lilloise. Visiblement il n'y en a jamais eu dans le coin selon le forum. Je suis détenteur d'une V8 que j'utilise pour aller au bureau, un wheel trip façon rando me fera le plus grand bien. Quelques propositions : - Citadelle de Lille - Sortie autour de la Marque (villeneuve d'ascq, sainghin, fretin...) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Hello ! Moi aussi lillois, et moi aussi détenteur d'une V8 Bien chaud aussi pour une rando à la citadelle (j'habite à côté) Pour info, il y a un groupe facebook avec une douzaine de wheelers lillois : https://www.facebook.com/groups/530558067141896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés