Sébastien C. Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonsoir tout le monde, Lorsque je pars batterie pleine pour un trajet de 30 km, je consomme 32% de ma batterie. J'ai bien envie de faire un raccourci et en conclure que je pourrais faire 90 km avec une seule charge Doit y avoir ké ke chose ki m'échappe ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Sébastien C. a dit : J'ai bien envie de faire un raccourci Je crains que ne soit en effet qu'un raccourci Certains vont accepter de rouler avec des bips à très faible vitesse (et une gyroroue devenue anémique), d'autres non.... Modifié le 3 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je crains en effet que la consommation de batterie ne soit pas linéaire... Sans compter que tu ne disposes pas forcément en toute liberté des 10-15 derniers %Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Le mieux pour évaluer ton autonomie est de mesurer ta consommation en rechargeant via le Charge Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bon bah... y me reste plus la faire le tour du pâté de maison jusqu'à épuisement de la roue ?Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : tour du pâté de maison jusqu'à épuisement de la roue A l'occasion d'une gyrorando (calibrée), c'est beaucoup plus sympa (c'est ce que j'ai fait pour mes 2 randonneuses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) la roue devient inutilisable lorsque la batterie passe en dessous des 10%. Elle te force a t'arrêter donc max je dirais que tu devrais faire dans les 80km ( les &( dernier kim faut accepter les bip et les performance anémique.) Modifié le 3 août 2017 par psychoplack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je confirme, je suis allé jusqu'à 7% de batterie avec ma16B et un piéton va plus vite et surtout la roue se transforme en discothèque à bips. Limite je montais dessus elle bipait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés