Minch Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous Nous (@sbouju et moi) vous proposons la sortie suivante : Départ station Chatillon-Montrouge (T6), entre le fast-food "Sushi Addict" et la poste à 19h15 Itinéraire indicatif : Hopital Béclère (par la D906) Haut de la Butte Rouge (par la D2) Bois de Verrière (route goudronnée seulement...) Descente sur Verrières-le-Buisson et retour au départ par la Coulée Verte Un quarantaine de Km Penser à l'éclairage A bientôt PS : Il faut imaginer le "Sushi Addict" à la place du local à louer Modifié le 3 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Nikel top top a demain roue chargée pneus gonflé et bieres fraiches dans le sac !!! a demain les wheelers fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Hello @MIMO91300 (les bières, c'est pour la récompense, à la fin de la gyrorando ) Modifié le 2 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C est pour attirer Florian jusqu a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 c'est bon les gars, je viens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Super @Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Et voila la télépathie du houblon a fonctionnée halleluhia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bien rentré Merci sylvain pour cette belle balade et merci a tous les participants ! toujours au top ! Mon pneu ne présente rien d'anormale... aucun corps étranger, aucune éraflure ect.. la bombe anti-crevaison ma gonfler le pneu a 2 bars, la j'ai gonfler a 3 bars, on verras demain Ps: merci Mimo pour les bières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMO91300 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Le top la ballade par des coins sympas ou on ne penserait pas etre en region parisienne.Merci Sylvain avec Minch vous etes les étoiles du berger des wheelers égarés et bien content que la bombe de Florian ai été efficace de manière a t assurer le retour.merci a minch, sylvain,florian et Grogadin bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Merci à Sylvain pour la découverte de nouveaux paysages Et merci pour votre participation @MIMO91300 @Florian @Freddy7294 Florian, suite à ta crevaison (la première !), ton produit anti-crevaison Zefal (rayon cycles) a été efficace, puisque tu as pu rentrer, sans l'aide des transports en commun (la bombe anti-crevaison est un indispensable des gyrorandos !) https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18977292 Modifié le 4 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés