0rsa Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 ER 3.0 / IPS 4.2 Liste des Nouveautés Dispo sous 7 jours 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mes engins 2.0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Enorme le logo j'aime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Cool comme nouveauté! Une idee qui me passe ça serai bien d'intégrer un module de sondage dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Exemple de bug : sur cette page : https://www.espritroue.fr/topic/3099-ks16s-bruits-et-craquements-à-vitesse-élevée-help/ les avatars sont écrasés par Gyroroue Shop. Mon avis : je n'aime pas du tout cette version incoming : police minuscule, couleurs calamiteuses, ça va faire du boulot pour les ophtalmologistes. Modifié le 7 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Personnellement j'aime bien, après qu'il existe quelques petits bugs de ce genre, qui normalement vont disparaitre d'ici quelques jours. Par contre il faut oublier l'écran 4/3, et avoir un 16/9, car le forum ne s'adapte plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Exemple de bug : sur cette page : https://www.espritroue.fr/topic/3099-ks16s-bruits-et-craquements-à-vitesse-élevée-help/ les avatars sont écrasés par Gyroroue Shop. Mon avis : je n'aime pas du tout cette version incoming : police minuscule, couleurs calamiteuses, ça va faire du boulot pour les ophtalmologistes. Bug corrigé La police est plus grosse qu'avant dans les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Lecture sur ipad en mode paysage : La colonne de droite est beaucoup trop large, quasiment La moitié de l'écran... faudrait La supprimer comme pour le mode portrait qui lui reste lisible, sans artifices sur les côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 l'ipad ne doit pas etre 16/9eme .. beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 @Pascal91 le format iPad est plutôt agréable à l'usage @Iero83 Pour le format iPad, la sidebar de droite s'affiche maintenant en dessous, ça devrait être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Désolé, j'ai une petite dent contre la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 C'est super ! @Pascal91 c'est clair Windows phone c'est tellement mieux. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 @0rsa merci c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, Moi j'aime bien. Merci aux admin. Juste le RAZ "site non lu" affiche une grosse fenêtre sombre qui ne permet pas de cliquer sur la remise à zéro du site. sinon TOP. Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 @Corethan c'est corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Sous Edge, les boutons de validation ne permettent pas de lire la légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 @Hansolo tu peux m'en dire un peu plus sur ta config (version d'Edge, résolution, machine utilisée) ? Les boutons sont corrects chez moi avec Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je regarde ce soir, effectivement sur un edge d'un PC au boulot c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Qui utilise Edge? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés