Pascal91 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pas moi pour ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 17 heures, 0rsa a dit : @Hansolo tu peux m'en dire un peu plus sur ta config (version d'Edge, résolution, machine utilisée) ? Les boutons sont corrects chez moi avec Edge. Bon ce soir les boutons sont OK..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Sans doute un soucis de cache, merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Hello ! Est-il possible de désactiver la confirmation qui s'affiche quand on veut marquer un sujet comme lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pas spécifiquement pour un membre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Dans le module Mes engins, vous pouvez désormais associer une URL du forum et une URL de topic de vente du forum en cliquant sur les détails d'un engin Les URL sont contrôlées, ça ne peut qu'être une URL espritroue.fr pour éviter les abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ca bugue à ce niveau là: Quand on ajoute une url (de vente par exemple) sur un engin, cette url est ajoutée aux autres engins également. de même si on ajoute une url où on parle de l'engin, elle se rajoute à tous les autres engins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 @Iero83 c'était juste un problème à l'affichage, les champs n'étaient pas remis à zéro en basculant d'une fiche à l'autre. C'est réparé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Les fiches des engins sont live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 j'ai reçu les nouveaux stickers 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Trop sympa ! Inmotion devrait être content que ce soit une de leurs roue qui représente le forum ! C'est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Bonjour, J'aime bien la nouvelle bannière. Je le dis car souvent, seuls les râleurs et leurs critiques, alimentent ce genre de fil. Donc moi ça me plait et je le dis. Merci. @+ Cdt Eric Modifié le 16 août 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 27 minutes, Corethan a dit : (...) seuls les râleurs et leurs critiquent alimentent ce genre de fil. (...) Tiens, c'est vrai ça ! Il est où le module météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 oups la faute de grammaire... ta citation me l'a jetéE en pleine figure. Merci. Edité et corrigé. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Tiens, c'est vrai ça ! Il est où le module météo ? c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Tiens, c'est vrai ça ! Il est où le module météo ? DTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bon... j'y ai pensé mais j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Raté, parce que pour moi, DTC veut dire Document Technique de Carte, j'ai passé une bonne partie de ma vie à remplir ça, cela justifie l'architecture et les valeurs des composants, alors qu'on prend souvent les composants que l'on a dans le tiroir (j'ai pas dit dans le cul, je ne suis pas grossier, moi !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 toujours du mal avec les retours a la ligne de temps en temps (gros interligne) et par moment un retour a la ligne coller J'arrive pas a faire un exemple mais c'est arrivé sur le poste ninebotz (mon pavé sur aliexpress et le tarif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés