Minch Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Nous (Ugo / @Sloogh et moi) avons le plaisir de vous proposer une gyrorando dans le sud-est de Paris, en compagnie d'un Wheeler nantais de passage (Georges sur KS16S) Départ devant le Burger King de Porte Dorée à 19h15 Itinéraire indicatif : https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18990868 (Bois de Vincennes Bords de marne Lac de Créteil Parc de la Plage Bleue Quai de Seine Lac Daumesnil) Penser à l'éclairage A bientôt PS : ce sera peut-être la seule de la semaine, compte tenu des prévisions météo maussades... Pas de serre-file Modifié le 8 août 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Freddy7294 a dit : Je suis dispo lundi soir, je serai des vôtres. Nickel @Freddy7294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywen Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonsoir à tous, Nous (Ugo / [mention=25]Sloogh[/mention] et moi) avons le plaisir de vous proposer une gyrorando dans le sud-est de Paris, en compagnie d'un Wheeler nantais de passage (Georges sur KS16S) Départ devant le Burger King de Porte Dorée à 19h15 Itinéraire indicatif :https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18990868(Bois de Vincennes Bords de marne Lac de Créteil Parc de la Plage Bleue Quai de Seine Lac Daumesnil) Penser à l'éclairage A bientôtHello,Super programme...je serais permis vous demainEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 OK @skywen Quelle est ta monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywen Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 OK [mention=1003]skywen[/mention] Quelle est ta monture ?Acm16 1300Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Super, gyrorando compatible ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 05/08/2017 à 22:15, minch a dit : Nickel @Freddy7294 un imprévu au taf, je ne pourrais pas vous rejoindre ce soir à l'heure prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 C'est noté @Freddy7294, navré pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Merci à Ugo (@Sloogh) pour cette after qui fût appréciée de tous En plus de points de vue panoramique, nous avons pu essayer nos talents de pilote sur la piste BMX (une première pour moi), tout le monde s'en est bien sorti ; -) Remerciement aussi à tous les participants, dont Georges, notre wheeler nantais de passage sur sa KS16S, @skywen @Pierre Kaillou et @keepcool https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19049090 Modifié le 8 août 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Merci Minch, merci Ugo pour cette rando plus que sympathique. Vraiment heureux d'avoir roulé en votre compagnie, de Greg, Laurent et Georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Et une autre photo avec @Pierre Kaillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés