C0r3th4n Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 bon 15 Aout. Il fait de plus en plus gris... pas de regret Du coup c'est sûr personne. J'y vais pas. Bon 15/08 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 C'est gris, mais pas pluvieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Perso j'ai toujours allé de chez moi à la gare pour me rendre au taff 3km de roue et qu'il pleut ou neige j'ai toujours tenu bon. Parfois j'avoue d'être un peu téméraire. J'étais trempé de la tête jusqu'au pieds. Mais bon j'ai jamais eu de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 @Corethan tu reprogrammes ça pour ce dimanche ? Il n'y a rien de prévu je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés