pif Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, Bertrand E. a dit : merci pour vos bons conseils j'ai l'impression que les occasions de MSuper2 MS 860Wh ne sont pas légion. Si l'un d'entre vous veux vendre la sienne, faites moi signe ;-) Pourquoi prendre une occasion alors qu'un vendeur allemand sur ebay les vend moins cher qu'une occasion ? De plus il les envoie par courrier express en 3 jours pour 10 €. Et vu le poids du bestiau (je parle de la roue, hein, Bertrand) ce n'est pas cher du kilo! Et comme c'est du neuf, envoyé par un site de CEE, la garantie devrait être moins virtuelle que sur Alibaba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Strongjennie ? si oui il s'agirait plutôt d'un vendeur Chinois qui fait transiter par la Hollande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 oui il s'agit de strongjennie mais quelle alternative pour MS2 850 neuve en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 la production de la ms2 850 c'est arrêter lors de la sortie de la ms3 820. Mais après faut mettre le prix pour pas avoir a changer de roue après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 j'ai trouvé ce lien pour l'application Gotway android : http://www.kebye.com/content/?182.html est -ce la bonne version pour paramétrer une MS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 8 heures, G.Rhum a dit : Strongjennie ? si oui il s'agirait plutôt d'un vendeur Chinois qui fait transiter par la Hollande La mienne est venue de Hambourg, en Allemagne. Vu qu'elles sont toutes fabriquées en Chine, je ne doute pas qu'il s'agisse d'un site de transit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Moi j'utilise la version disponible sur le play store mise par les allemand qui fonctionne très bien. On est plus obliger de mettre le tel en anglais pour que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, psychoplack a dit : Moi j'utilise la version disponible sur le play store mise par les allemand qui fonctionne très bien. On est plus obliger de mettre le tel en anglais pour que ca marche. Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sur la MS2 et de mémoire @Olbom non plus. Il semble qu'elle ne fonctionne que sur une MS3, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 je le pensais aussi, mais je pense qu'il ont du mettre une autre version car c'est écrit au début modifier par kobosil et c'est bien écrit electro-sport.de. Avec cette version j'ai été surpris de pouvoir modifier les alarmes de ma ms2. essaye la tu veras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 il faut chercher quel mot clé sur le play store pour trouver cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour à tous. pour avoir essayé à l'instant, l'appli allemande ne fonctionne pas avec ma MSUPER 2. Celle qui fonctionne bien chez moi est sur ce forum, mise en ligne par Sylvain (Sbouju) : Bon rides à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Sauf customisation toujours possible , la MSuper2 "normale" n'existe qu'en versions 680 Wh ou 850 Wh , chez Gotway , et ceci quel que soit son type (MS, HS ou LS). Soit 2 packs 16s2p dans chacune, le modèle 850Wh étant équipé pour sa part d'un petit pack 16s1p complémentaire dans l'emplacement prévu à cet effet, emplacement restant vide pour la 680Wh. Il y a 21 heures, Bertrand E. a dit : MSuper2 MS 860Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 12 heures, psychoplack a dit : je le pensais aussi, mais je pense qu'il ont du mettre une autre version car c'est écrit au début modifier par kobosil et c'est bien écrit electro-sport.de. Avec cette version j'ai été surpris de pouvoir modifier les alarmes de ma ms2. essaye la tu veras. J'ai ré-essayé, je persiste et signe : cette appli ne fonctionne pas sur ma MS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pareil ici, cette appli n'a pas fonctionné avec ma MS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 07/08/2017 à 17:31, pif a dit : J'ai acheté dernièrement une Gotway MSuper2 MS 860Wh, 18", design de tank, fiable, indestructible et plastique brut.Bon, ce n'est pas la MS3 mais elle coûte moins de la moitié sur Ebay et elle me permet de faire mes armes en attendant le modèle suivant. Neuve, ta 850 Wh sur eBay? Et elle se trouve encore ? A quel prix as-tu pu l'avoir, tout compris, et si ça n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 08/08/2017 à 08:46, Bertrand E. a dit : j'ai trouvé ce lien pour l'application Gotway android : http://www.kebye.com/content/?182.html est -ce la bonne version pour paramétrer une MS2? C'est la version 3.4.51 officielle, au 3) de cette page, et oui, c'est l'une des applis qui fonctionnent sur une MS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 07/08/2017 à 21:13, Bertrand E. a dit : j'ai l'impression que les occasions de MSuper2 MS 860Wh ne sont pas légion. Si l'un d'entre vous veux vendre la sienne, faites moi signe ;-) Vu que je me tâte, je ne peux pas ne pas le dire, là... Mais en même temps, ce serait un divorce entièrement de ma faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 à l’instant, sbouju a dit : Neuve, ta 850 Wh sur eBay? Et elle se trouve encore ? A quel prix as-tu pu l'avoir, tout compris, et si ça n'est pas indiscret ? Oui, neuve. Elle se trouve encore pour 810 € tva, douane frais de port etc compris. Elle m'a été envoyée d’Allemagne en 3 jours (Hambourg) mais comme l'a dit @G.Rhum sur la présentation de @Bertrand E., auparavant, elle venait certainement de Chine Le vendeur final se trouve d'ailleurs à Shangai : strongjennie sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Il en reste encore 2 à vendre sur le site ebay de strongjennie la troisième devrait bientôt sonner à ma porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés