pif Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Elles arrivent avec l'assiette à 0°, les bips activés et le pneu dégonflé, et ce dernier point n'est pas le plus facile à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Je viens tout juste de recevoir la Msuper 2 850Wh. Je suis hyper impressionné par le poids et la taille de l'engin. A tel point que je me demande si j'ai fait le bon choix de partir sur ce modèle pour une première roue. J'imagine que cette appréhension est assez normale pour un débutant. Pour info mon expérience de la roue se limite à 2 sessions d'initiation , une d'une heure ( tenir sur la roue en mouvement - prendre un virage ) suivie d'une session de 30' essentiellement consacrée au démarrage. Autant dire que je suis loin de maîtriser quoi que ce soit. j'ai installé l'appli gotway mais je n'ai pas trouvé les menus sur lesquels on peut agir ( assiette - calibrage - mode de conduite - ) question de version de logiciel peut être (GotWay3.4.52) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Hello Bertrand J'en discutais avec @Olbom tout à l'heure : pour lui aussi, rien ne vaut la stabilité et la facilité d'une 18" pour débuter. Tu as réussi à gonfler ta roue? Les menus sont sous le bouton settings (à gauche du bouton central) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 @Bertrand E. bien joué 18' pour toi c'est bien : tu verras c'est hyper stable, bcp d'inertie : un paquebot... c'est idéal je pense. Une 14' c'est dur et exigeant. Maintenant protections et entrainement ! J'organise un truc spécial débutant le 15/08 10-11heures à la défense si ça te dit ! cf. section Randos =) Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 @Bertrand E. : Comme @pif te l'a conseillé, ton MS2 18 pouces est le bon choix. Mon experience sur 14 et 18 pouces me fait dire que j'aurais préféré apprendre sur ma roue 18 pouces. Mes élèves n'ont jamais eu mal comme moi au niveau des jambes, à cause du format minuscule de la roue 14 pouces. Au début, on sert beaucoup trop la roue avec les tibias, on ne comprend que plus tard qu'il faut contrôler la plateforme constituée par les deux pédales .... De plus, la MS2 est super costaud et supporte les essais des débutants. Bon apprentissage : laisse le temps à ton cervelet d'intégrer le nouvel équilibre que tu lui impose. Plusieurs essais courts et bien protégés, étalés sur plusieurs jours. On y arrive tous et les progrès sont "magiques"! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 merci pour vos encouragements. hier j'avais commencé à écrire un post dans lequel je me disais prèt à acquerir une onebote à 300 euros bien pourave pour faire mes premieres calipettes.... ce matin je me suis calmé sur le sujet . ce n'est clairement pas une question de machine mais de bonhomme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 problème de connection bluetooth avec la Gotway d'un côté l'appli me demande de me connecter manuellement de l'autre j'ai pu associer la gotway dans les préférences bluetooth du telephone. mais le message "aucun périphérique bluetooth actif s'affiche en bas de fenêtre). au moment d'associer le bluetooth de la gotway dans les preferences blue , j'ai tappé le code 1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Je n'ai pas cet écran... C'est bien la version de @sbouju ? (il faut aller dans téléchargement et pousser plusieurs fois sur la flèche droite pour arriver à Gotway Dual Language English-Chinese app for Android 4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoox Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Je n'ai pas cet écran... C'est bien la version de [mention=10]sbouju[/mention] ? (il faut aller dans téléchargement et pousser plusieurs fois sur la flèche droite pour arriver à Gotway Dual Language English-Chinese app for Android 4.0) Lemoox=Bertrand.E ( j'ai du me connecter avec un autre compte pour utiliser tapatalk) .Pif j'ai installé cette version 4.0. Il u a du mieux, ca connecte! Par contre dans les fonctions avancées, aucune options . Je cherchais a verifer dans quel mode la gotway etait réglée Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 ll faut appuyer sur le bouton en bas à gauche du tél (sur mon Samsung c'est comme ça) pour avoir les advanced settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 quand j'appuie sur ce fameux bouton je tombe sur un écran noir... ren d'urgent je peux me concentrer pour le moment sur l'apprentissage de base de la conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 9 heures, lemoox a dit : Je cherchais a verifer dans quel mode la gotway etait réglée L'appli n'indique pas le mode courant, donc le mieux, si tu as un doute, c'est de valider celui que tu désires à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 aucun affichage des différents modes donc pas moyen de valider l'un ou l'autre. Question de version du logiciel probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Non, c'est plus probablement que tu ne parviens pas à activer le menu qui va bien, et que la méthode est très souvent différente d'un smartphone à l'autre. Sur mon Xiaomi RedmiNote 3, par exemple, c'est par un appui long sur le bouton "physique" de gauche sous l'écran. Mais c'était autrement avec mon Sony Xperia Z3 Compact auparavant. Modifié le 12 août 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) ma roue commence à biper à 15km/h ! elle est probablement réglée dans le mode le plus dégradé. Après avoir essayé plusieurs versions de l'appli gotway, aucune ne parait communiquer correctement avec la roue . Stephane de E.roues pense qu'on pourrait envisager de changer la carte bluetooth de la roue pour une bluetooth 4.0. reste à savoir si une telle manipe est envisageable sur ce genre de roue.Les bluetooth de nos smartphone actuels sont peut être mal interfacés avec ces cartes blue plus anciennes. ceci explique peut être cela.... en attendant je peux faire mes premières armes avec cette restriction, ce n'est pas bien grave. je commence à peine à pouvoir démarrer seul. Une fois lancé , c'est tout confort et vraiment sympa les sensations. Pour les virages , ça commence à venir d'un côté , de l'autre, on verra plus tard. Modifié le 12 août 2017 par Bertrand E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonsoir...Le Bluetooth ancien de cette roue... Tu y vas fort... À moins que le module lui-même soit très très ancien... Ce qui est toujours possible et si la carte électronique a le même âge que la technologie Bluetooth c'est pas ça le souci. Je vais plutôt oser te demander si tu as un iPhone ou pas. Ensuite essaie de faire l'appairage loin de tout autre appareil déjà ouvert.Cdt eric.Mais en effet puisque tu débuted 15 km heure c'est déjà beaucoup Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) j'ai un samsung galaxy A5 . Je crois que les diferentes applis Gotway que j'ai installé sont des 4.0 ..... peut-être devrais je essayer avec une 3. ... si ça existe Modifié le 12 août 2017 par Bertrand E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 sur la page facebook gotway electric unicycle il y a cette version : GotWay3.4.52 English edition .apk je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonne idéeEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Tiens, c'est marrant, j'ai commandé sur AliExpress 2 platines Bluetooth 4,0 pour essayer mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire... il y en a pour 2€ pièce, ce n'est pas la mer à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés