pif Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 20 heures, Bertrand E. a dit : ma roue commence à biper à 15km/h ! elle est probablement réglée dans le mode le plus dégradé. Après avoir essayé plusieurs versions de l'appli gotway, aucune ne parait communiquer correctement avec la roue . Stephane de E.roues pense qu'on pourrait envisager de changer la carte bluetooth de la roue pour une bluetooth 4.0. reste à savoir si une telle manipe est envisageable sur ce genre de roue.Les bluetooth de nos smartphone actuels sont peut être mal interfacés avec ces cartes blue plus anciennes. ceci explique peut être cela.... en attendant je peux faire mes premières armes avec cette restriction, ce n'est pas bien grave. je commence à peine à pouvoir démarrer seul. Une fois lancé , c'est tout confort et vraiment sympa les sensations. Pour les virages , ça commence à venir d'un côté , de l'autre, on verra plus tard. Il doit s'agir d'une touche cachée... Sinon si tu passes avec ta roue du côté de St Cyr l'Ecole, je peux de régler ça en 3 coups de cuillère à pot puisque j'ai la même roue et que ça se passe sans souci. @Olbom se branche également sur ma roue avec son portable en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 J'ai investi dans un xiaomi pour une centaine d'euros qui se connecte enfin à ma Ms2 ! http://s.aliexpress.com/NJjyy22y(Je ne suis pas fan d'android... )Mais dès que j'ai le temps d'ouvrir la roue je change le module Bluetooth pour essai :http://s.aliexpress.com/3ERVR3qa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 En effet sur la pomme le Bluetooth est particulier... C'est souvent que chez moi ceux qui sont iPhone ont du souci à se connecter aux équipements.Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) @PIF Ce qui est curieux c'est que l'appli voit ma MS2 , la sonnerie fonctionne , l'indicateur de vitesse également mais je n'ai pas acces aux options ( pas de sous menu généralement symbolisé par trois points en vertical en bas à droite de l'écran ou en haut à gauche. peux tu me communiquer le numéro de ta version du soft? Modifié le 13 août 2017 par Bertrand E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) je viens de telecharger une version intitulé GOtway_france qui me demande le code moteur..????? Modifié le 13 août 2017 par Bertrand E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 c'est le N° de série du moteur, inscrit sur la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 trouvé , merci , la version du soft c'est la 2.11 le n° de serie du moteur est reconnu je suis bien inscrit, tout comme il faut mais l'appli ne trouve ma roue, ça tourne dans le vide....je donne ma langue au chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 essaye la version sur le playstore la gotway ES. C'est la seule ou j'ai pu obtenir les réglage de ma ms2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) merci , j'ai cherché l'appli "gotway ES" sur le playstore , pas trouvé. c'est bien le string de recherche? dans playstor "gotway" renvoie unique sur gotway by electro-sport .DE ( kobosil.me develpment) Modifié le 13 août 2017 par Bertrand E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoox Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Installé la gotway es mais il s'agit probablement d'une version recente qui ne reconnait pas les msuper2. Peux tu me communiquer ta version?Sent from my SM-A510F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 (désolé , je me trimballe 2 identifiants selon que j'utilise tapatalk ou mon ordi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 La bonne réponse est plus haut, et il ne faut utiliser que l'une des 2 applis anciennes qui marchent, et non pas des plus récentes, ceci avec un "bon" smartphone Android capable d'objectiver le "bon" menu avec ces applis assez frustres. Ne pas hésiter a commencer avec l'aide de quelqu'un qui y arrive avec la sienne, aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Des fois la surcouche android du mobile empêche l'accès à la fonctionnalité de paramétrage par un appui long. J'ai eu le problème sur un wiko bas de gamme et aucune possibilité de changer la config de de la touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Oui c'est sûrement un truc comme ça, et qui frappe notamment les Samsung, on dirait. Pas d'appli iOs, non plus, pour cette roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 j'en arrive à la même conclusion que toi Sylvain, les diférentes applis gotway sont incompatible avec la surcouche samsung. Je vais arrêter de me prendre la t^te avec ce problème, faire mon apprentissage avec cette contrainte du bip à 15km et je finirai bien par trouver une bonne âme avec un autre type de telephone qui me reparamètra ma roue en mode plus pêchu. merci à tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Mon vieux Samsung A4 mini m'a permis de régler ma roue sans souci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 je vais chercher un A4 d'occasion sur leboncoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Pour pas cher sur AliExpress et qui fonctionne avec la Ms2 http://s.aliexpress.com/NJjyy22y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Même pb avec mon Samsung J3, à l'occasion de croiser Sylvain ou un autre Wheeler sympa équipé de la bonne appli et du bon smartphone On peut vivre sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand E. Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 est ce qu'il existe une version IOS compatible Msuper2 qui fonctionnerait sur un IPAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés