Aller au contenu

aspirant wheeler


Bertrand  E.

Messages recommandés

Le store apple ne laisse pas d'applications obsolètes et je ne pense pas que tu puisses la trouver ... La seule solution pour installer une application de ce genre doit être le Jailbreak et installer une vieille version, mais encore faut-il que le Bluetooth détecte ta roue... C'est déjà le premier point bloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je rencontre pour tester l appli de la ms2 que j'ai. Pour la batterie faut pas t inquiété en premier tu a les 4 les qui clignote en bippant tout le temp pour te dire que tu tape dans la réserve puis si tu continue encore il y a un til-back de fin de batterie qui te fait descendre de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce tableau de toute fin d'autonomie, et ça se passe donc un peu avant ce qui vient d'être écrit (quand il reste une diode, en gros), tu as aussi des bips de batterie faiblissante, qui intervienne en cas de tirage de puissance un peu excessif pour ce que peut encore fournir la roue. Typiquement en montant une petite pente, alors que rien de semblable ne se passe sur le plat ou à plus forte raison en descente, ni bien sûr quand il reste 2 diodes ou plus..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info sbouju ( je croyais que la Ms2 n'avait pas dutout de tilt back).

au niveau de mon apprentissage , ça suit tranquillement son cour,  je suis plus à l'aise pour les démarrage, confort sur les lignes droites  et j'apprécie la 18" quand je roule sur du gros pavé, encore incertain dans ma posture quand je fait un virage côté  pied fort (  virage à droite pour moi) plus relax sur les virages à gauche. lors d'une culbute de roue qui a atteri dans mes pieds , j'ai apprécié le fait d'avoir chaussé des chaussures de marche montante qui m'ont protégé la maléole. ( la roue ne semble pas se stopper immédiatement alors qu'on entend le bip d'erreur)   jusqu'à présent quand je perd l'équilibre  je ne tombe  pas à terre. l'avantage de rouler pépère  probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phénomène en toute fin d'autonomie n'est pas le tilt-back au sens habituel du terme, et il n'en a pas non plus les mêmes caractéristiques: là, ça se passe toujours à vitesse très faible, et c'est beaucoup plus incliné et raide, impossible de lutter contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward