Daddy Dark Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Apprenti Wheeler depuis environ 3 mois, je suis depuis quelques semaines les discussions de la communauté, une véritable mine d'informations! Merci pour tous vos témoignages et retours d'expérience qui permettent d'appréhender la pratique de la roue de façon avertie et sereine. Pourquoi la roue? Compacité, autonomie, vitesse, encombrement... un véritable allié pour les transports multimodaux! Une petite demi-journée de stage d'initiation, et j'ai été conquis quasiment instantanément. Après des débuts hésitants, j'utilise aujourd'hui ma roue pour mes déplacements quotidiens, et c'est le pied! Je suis presque heureux de partir au boulot rien que pour rouler! ^^ Pas de grosses chutes pour l'instant, juste un petit frottement de cale-pieds à 5 km/h contre un obstacle qui m'a jeté sur le bitume : rien de méchant, mais bien content de sortir systématiquement avec protèges-poignets et casque! En tout cas, merci de m'accueillir, et comme pour le reste, sortez couverts! :-) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Dark Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ravi de faire ta rencontre. A lire ta près enthousiaste j aurai plutôt envie de t'appeler daddy pink Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bienvenue à toi.À bientôt j'espère sur une rando.Et oui surtout prudence et protection.Cdt Eric.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés