Aller au contenu

Dernier jours pour un prix de - de 305€ ttc KLEEFER E-Pure Trottinette électrique

Messages recommandés

à l’instant, CRYDER a dit :

Ah ben perfect moi qui cherchait un petit machin en back up de ma Wheel . Merci du tuyau c'est top je vais commander de ce pas !

Oui c'est pour vraiment pas cher !!! c'est une super offre  pour découvrir la trotinette electrique et son prix meme en Asie est à plus de 900€ https://www.falconpev.com.sg/products/kleefer-e-pure?variant=19260303430

Cryder ne t'attend pas a une autonomie comme ta inmotion v8 qui a une batterie en  461wh car en effet ,la kleefer a une petite batterie de 208,8 wh soir une 36 v 5,8 ah et annoncer pour 15 km moi je préfère être prudent et dire 10 km !!! sinon il y a la batterie supplémentaire mais prix pas intéressant  :$ à 237€ https://courtrajet.com/accessoires/15-batterie-trottinette-electrique-kleefer-e-pure-courtrajet.html

Attention certaines séries ont des défauts et le sav n'est pas au point en effet le commentaire du client amazon France ?? ne me rassure pas 

Question :

Bonjour y aurait-il des retours d'experience sur les produits achetés depuis les soldes? 

Réponse :

Bonjour 
Cette appareil était super au début à tout niveau...
Mais ensuite pneu arrière crevé et pas trou dans le pneu...bizarre 
Apparemment problème récurrent commun à d'autres utilisateurs...et surtout un SAV qui ne répond plus.donc à la fin retour de la trottinette et remboursement 
Vraiment dommage parce qu'elle était superbe et très confortable 
Voilà j'espère que cela vous a été utile voir moins 
Par Client d'Amazon le 2 août 2017

C'est dommage de ne pas avoir un comparatif SAV des trottinettes électriques comme le hardware informatique en terme de nombre de retours d'un produit notamment.

• Merci 1
Le 09/08/2017 à 05:43, 0rsa a dit :

C'est dommage de ne pas avoir un comparatif SAV des trottinettes électriques comme le hardware informatique en terme de nombre de retours d'un produit notamment.

Cela serai le top ! pour pouvoir bien acheter nos engins électriques : en effet il y a pas que le prix pour les non bricoleurs comme moi .