Bibi les main propre Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut a tous les esprits de roue Je me présente brièvement . Je suis de la région parisienne , bientôt la trentaine Depuis presque 1 ans je songe a m'acheter un trottinette électrique ,j'ai de nombreuse fois arpenté votre forum dans le but de trouver le model qui me conviendrait le mieux Je pense m orienter vers un poids lourd , mais je vous avoue que j ai encore beaucoup de mal a faire mon choix . J'ai enfin réussi a économiser l'argent néccesaire (dur dur la vie a paris , pour un jeune qui lance ca boite ( , du coup je me suis inscrit pour poser mes propres questions et qui sait peut être aider d autres membres un jour Les trottinette c est le future , j'arrete pas de le dire , avec 3 4 amis on veut former un ''gang'' de trottinette .Tout nos autres amis trouve ca ringard , mais ils ont pas encore compris , les précurseur son toujours décrier a leur début Il comprendront dans 3 4 ans , je sais de quoi de je parle , je travaille dans la mode , c est mon métier l anticipation des tendances Force et honneur BIBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bienvenu à toi @Bibi les main propre Ca fait un an que tu hésites et tu hésites encore ? attention, le principe même de la mode c'est d'être éphémère, n'attend pas trop quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi les main propre Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 J hésite quand au model , et comme je l ai dit , c est a cause d une question financière que j ai du attendre pour ce futur achat J ai pas envie de lancer un débat ici mais la vrai mode que l'on pourrai plutôt appelé design ou style est eternel a mon sens, meme si cela n est pas en vogue a une epoque ou une autre Ce qui est beau est beau peu importe l époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés