CRYDER Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Reçu ce jour une E-pure de chez Kleefer suite a un topic sur le forum proposant une offre amazone a 300€ A ce prix la, etant désireux de tester la trott je n'ai pas hésité. En me disant que je pourrai la prêter a des potes. Je suppose que la qualité de la machine n'est pas au top vu son manque de visibilité dans les marques réputées sur le forum ... je vais voir si mon essai me donne envie de la garder. Testée ce soir même, prise en main facile, pointe a 25km rapidement, freinage correct. Tenue de route moyenne. Peut être que c'est parceque je ne suis pas un trotteur expérimenté mais j'ai détester passer sur les plaques d'égouts et autres caches métalliques sur la route humide, c''est vite glissant et on sent pas une super stabilité de la machine dans ces franchissements. Elle possède un pneu dur devant (gomme) et un pneu gonflable derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 la vidéo c'est pas une trottinette électrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 En fait c'est exactement le même carénage mais tu rajoute une bombonne au milieu du guidon (format bouteille de 50 cl) qui est la batterie amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Ma femme a cette trottinette. Elle vient de rendre l'âme (la trottinette hein ! pas ma femme... ) Environ 6 mois d'utilisation avant que cela se coupe. En gros, lors de sa dernière utilisation, pendant qu'elle s'en servait, la trottinette s'est coupée net. la batterie affiche vide. la diode du chargeur reste sur le vert quand on le branche. Je penche pour un cour-circuit ou une soudure qui a sauté ou un câble sectionné dans le pack de batterie. Sur les forum, la Kleefer E-pure à beaucoup de problèmes de signalé au niveau de ses packs de batterie. J'attends que ma femme retrouve les clefs qu'elle a perdu, permettant de déverrouiller la batterie de son emplacement, et je démonterais tout ça pour voir ce qui cloche. Modifié le 5 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés