titi.4600 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Juste comme ça, il y a des gens ici qui pratique le speedcubing (=Résoudre un Rubik's Cube le plus vite possible) ? En général je me sens plutôt seul là-dessus Mon record perso c'est 17,28s avec une moyenne de ~25s, pas eu la patience d'apprendre une technique de résolution plus avancé (Friedrich), je me contente très bien de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) A propos de Rubik's Cube, j'avaid vu ça il y a très peu de temps: Modifié le 31 mars 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui j'avais vu ça, très impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Autrefois j'ai fait ça, j'avais aussi fait un programme de résolution des cubes. Pour l'anecdote comme c'était y a au moins 20 ou 30 ans les faces n'était pas affichées en 3D mais sur un cube éclaté donc à plat. Mais là le type qui en fait 3 en même temps en jonglant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés