Stanor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 comme dab, une démonstration de puceau : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 @TheDom Non c'est la vidéo d'un Russe qui il y a 3/4 mois à visiter l'usine et a pu tester la Z6 rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 2 heures, Stanor a dit : comme dab, une démonstration de puceau : J'ai pas l'impression que la maniabilité soit au top dans cette vidéo ... le pneu large en ligne droite a l'air de bien amortir mais a l'air de rendre la roue lourde à enmener. Et sans parler du cale pied qui touche au premier virage ... Arff ^^ Si effectivement c'est un moteur de 800W, je pense plus à un remplacement du segway gyropode pour le "cruising" ou pour les évenements style salon auto etc.. Plutôt qu'à une roue réellement performante comme on s'attend avec une Gotway. Bref que des suppositions, on veut plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Comme plus personne n'en parle, je pense qu'on peut également faire une croix sur la poignée coupe-moteur pourtant bien pratique sur la S2. Après oui, avec cette histoire des 800W j'aimerais bien la voir en pente (montée comme descente) et aux 45 km/h annoncés (même si c'est pour ne "jamais" les faire par la suite, j'aime bien que quand on me vend un truc tout y soit :-) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 2 minutes, Confusius15 a dit : Comme plus personne n'en parle, je pense qu'on peut également faire une croix sur la poignée coupe-moteur pourtant bien pratique sur la S2. Après oui, avec cette histoire des 800W j'aimerais bien la voir en pente (montée comme descente) et aux 45 km/h annoncés (même si c'est pour ne "jamais" les faire par la suite, j'aime bien que quand on me vend un truc tout y soit :-) ) Oui tout à fait. J'ai l'impression que les specs ont été revus à la baisse Je sais que je ne roulerais jamais à 45 mais c'est bon de se dire qu'on roule pas à la limite de la puissance tout le temps, rouler à 30 et avoir une marge de 10 ou 15 km/h au dessus est rassurant. Ou alors c'est comme en moto, on roule en 1000 cm3 et un 125 suffit à rouler à 80km/h ... Ahhh ces humains et leur ego ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le 22/04/2018 à 08:13, Ibaloo a dit : Je confirme. On peut bobiner comme un veux, mettre l'épaisseur de fil de cuivre qu'on veut et tordre le problème dans tous les sens en électrotechnique, si on rencontre un obstacle ou qu'on réalise une manoeuvre trop brutale à 30km/h, la probabilité que l'asservissement lâche l'affaire est élevée. C'est comme essayer de percer du béton armé avec une mèche de 12 sur une perceuse de 500W. Qu'elle soit alimentée par du 220v ou une batterie elle n'y arrivera pas : le rotor finira par glisser sur les aimants du stator. Ce qui en roue se traduit par un cri bref suivi d'un bruit sourd... Absolument pas d'accord... Je dirais plutôt d'abord le bruit sourd, ensuite un cri bref Il y a 9 heures, TheDom a dit : 50 exemplaires dispos en France en avant première fin mai à 1890€ ? https://monocycle-electrique.com/v2/produit/ninebot-by-segway-one-z-ninebot-one-z6-z8-z10/ Un site très fiable, pas du tout de détournement d'une vidéo d'un revendeur russe qui essaye un prototype en Chine Une info BETON ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 37 minutes, Zenko a dit : Absolument pas d'accord... Je dirais plutôt d'abord le bruit sourd, ensuite un cri bref Mon expérience avec la N1E+ c'est, au moment où l'asservissement m'a abandonné d'avoir eu le temps de lâcher un "Putain de mer... !" et après d'entendre le bruit sourd de mon genou droit qui refuse son rôle d'amortisseur sur le béton... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Quelques nouvelles photos https://gowheel.ru/monokoleso-ninebot-one-z8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Z10: 25 Kgs Puissance NOMINAL 1800W Z8: 22 Kgs Puissance NOMINAL 1500W source: https://gowheel.ru/monokoleso-ninebot-one-z8/ mauvaises nouvelles pour le poids, en même temps avec ce pneu il fallait s'y attendre. Pour la puissance c'est mieux que les 800W spéculés mais 1800W en 18" pour 25Kgs ... Outch! D'un coup je me suis dit que j'allais annuler ma commande de ma V10F si la Z pointe son nez, mais la je ne vois pas de plus value au gros pneu de 4" Modifié le 23 avril 2018 par Dan_yyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 1 minute, Dan_yyy a dit : Z10: 25 Kgs Et moi qui trouve que mon ACM 16 fait le poids d'un âne mort... Ce serait sympa que les fabriquants pensent à mettre des des sangles sur les côtés des roues afin de pouvoir les porter comme des sacs à dos. Parfois le trolley n'est pas la bonne solution ( en montagne, sur les chemins de bord de mer, voire même dans le métro lorsqu'il y a trop de marche et que l'on est pressé ). Même si des sacs existent ils sont rarement adaptables à tous les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 15 minutes, Stefudeac a dit : Quelques nouvelles photos https://gowheel.ru/monokoleso-ninebot-one-z8/ Intéressant en particulier pour le garde-boue, que je n'avais pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 7 minutes, Ibaloo a dit : Et moi qui trouve que mon ACM 16 fait le poids d'un âne mort... Ce serait sympa que les fabriquants pensent à mettre des des sangles sur les côtés des roues afin de pouvoir les porter comme des sacs à dos. Parfois le trolley n'est pas la bonne solution ( en montagne, sur les chemins de bord de mer, voire même dans le métro lorsqu'il y a trop de marche et que l'on est pressé ). Même si des sacs existent ils sont rarement adaptables à tous les modèles. La poignée suffit. Et il existe des accessoires de portage qui peuvent venir s'y accrocher pour ensuite répartir la charge sur l'épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 évitez les shop russes qui ont l’habitude de donner de mauvzises caractéristiques. là je vais mettre tout le monde d’accord : c’est bien 800w nominale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 : allez, vous pouvez pleurer maintenant ? Modifié le 23 avril 2018 par Stanor 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Pourquoi c'est écrit 20km/h ? Sa n'a pas de sens.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 à l’instant, EXD | Dorian a dit : Pourquoi c'est écrit 20km/h ? Sa n'a pas de sens.. Sûrement une question de législation de certains pays ? En cas de de contrôle ou d'expertise, l'utilisateur peut se targuer de respecter la loi en vigueur. En Corée du sud, c'est 25 km/h avec des contrôles drastiques et confiscation si non respect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Stanor a dit : allez, vous pouvez pleurer maintenant ? Ou rire à gorge déployée Modifié le 23 avril 2018 par Ibaloo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Si on regarde bien sur la vidéo plus haut ou le gars la teste sur des dos d'âne, le trolley à l'air bien integré à la forme de la roue ou j'ai loupé un truc? par contre le poids Modifié le 23 avril 2018 par Altrius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 @Altrius Le poids est relativement similaire avec ce que fait la concurrence en 18" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés