Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 9 heures, EXD | Dorian a dit : https://fr.aliexpress.com/item/lectrique-monocycle-pour-9BOT-Z10-puissance-1800-W-45-KM-H/32865091318.html Le vendeur m'as dit qu'ils les auront en mai Colis de 20 kg ??? Tout est bien dedans ? Il me semblait que la roue seule pèserait aux alentours de 25 ^^ Je me demandais aussi si le trolley et garde-boue étaient inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) 46 minutes ago, Confusius15 said: Colis de 20 kg ??? Tout est bien dedans ? Il me semblait que la roue seule pèserait aux alentours de 25 ^^ Je me demandais aussi si le trolley et garde-boue étaient inclus Ca sent l'arnaque.... à priori elle n'est pas encore prête... je dis ça, je dis rien C'est une NINIBOT de la marque SPEDWHEL..... LOOOOOOL ! Ca sent le sérieux Modifié le 29 avril 2018 par alricha 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Une question naïve, c'est quoi tout ça ? : Aaahhh, ça y est, j'ai compris où se situe le haut niveau de redondance dont parle @em1barns , la fixation du trolley 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thy31 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Aide au stationnement ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Vidéo d'un test d'autonomie en basse vitesse en chinois avec résumé en bas en anglais, si ce n'est pas du flan, c'est juste énorme. Test low battery Z10 what alarm feedback will be given when driving Starting from triple Electricity 79% mileage 165.9km Arrival at New Beitou MRT Station Electricity 57% mileage 178.5km Start uphill from here Arrive at Dundee Electricity 46% mileage 181.6km Arrive at Yangmingshan Flower Clock Electricity 31% mileage 191.5 The average slope of the mountain is about 8~12 degrees Arrival at New Beitou MRT Station Electricity Battery 41% Battery 2 28% Mileage 198.3 As the downslope recharging battery is nearly 10% recharged, z10 can be recharged but the recharged battery is not evenly distributed. Arriving at RIDER Electricity 8% mileage 207.7km Speed limit has already begun on the way back to RIDER After the electricity is lower than 40%, the speed limit starts. 46km/h reduced to 39km/h The lower the power, the lower the speed limit Back to RIDER speed limit has been reduced to a minimum 10km/h Low-power alarm feedback in addition to the traditional sound rocker more than a lot of security mechanisms When the speed limit is exceeded, The manager weighs 65 kg. After the rocker, the store manager intentionally made a hard pedal to try to accelerate again. However, there is no way to effectively accelerate the pedal down. This is a very friendly setting for the novice straight up to z10. Avoid newbies who don’t understand accidents caused by hard pressure in the rocker mechanism. Inevitably, climbing a mountain will surely encounter a corner. Big Bend, Small Bend, Sharp Bend, Hairpin Bend... The mountain road is full of various corners. Z10 is also good for driving corners Bending mechanism, Say the advantages before saying the previous product Whether it is a single wheel balance car with ninebot or other brands, You will find it when you cross a corner The pedal will be over lean! Such a situation is generally very easy to cause crashes when cornering because of excessive pedaling When it comes to cornering, it will grind to the front of the pedal. This situation is completely improved in z10 There will be no problem of leaning forward when cornering. Although the z10 used the old e+ pedal There is no new idea but the characteristics of durability and durability are still advantages. The power and power of the z10 will surely have more riders going up the mountain to play. In other details, we will describe this experience in detail in the next video. Please wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 11 minutes, chrismaz a dit : Vidéo d'un test d'autonomie en basse vitesse en chinois avec résumé en bas en anglais, si ce n'est pas du flan, c'est juste énorme. Test low battery Z10 what alarm feedback will be given when driving Starting from triple Electricity 79% mileage 165.9km Arrival at New Beitou MRT Station Electricity 57% mileage 178.5km Start uphill from here Arrive at Dundee Electricity 46% mileage 181.6km Arrive at Yangmingshan Flower Clock Electricity 31% mileage 191.5 The average slope of the mountain is about 8~12 degrees Arrival at New Beitou MRT Station Electricity Battery 41% Battery 2 28% Mileage 198.3 As the downslope recharging battery is nearly 10% recharged, z10 can be recharged but the recharged battery is not evenly distributed. Arriving at RIDER Electricity 8% mileage 207.7km Speed limit has already begun on the way back to RIDER After the electricity is lower than 40%, the speed limit starts. 46km/h reduced to 39km/h The lower the power, the lower the speed limit Back to RIDER speed limit has been reduced to a minimum 10km/h Low-power alarm feedback in addition to the traditional sound rocker more than a lot of security mechanisms When the speed limit is exceeded, The manager weighs 65 kg. After the rocker, the store manager intentionally made a hard pedal to try to accelerate again. However, there is no way to effectively accelerate the pedal down. This is a very friendly setting for the novice straight up to z10. Avoid newbies who don’t understand accidents caused by hard pressure in the rocker mechanism. Inevitably, climbing a mountain will surely encounter a corner. Big Bend, Small Bend, Sharp Bend, Hairpin Bend... The mountain road is full of various corners. Z10 is also good for driving corners Bending mechanism, Say the advantages before saying the previous product Whether it is a single wheel balance car with ninebot or other brands, You will find it when you cross a corner The pedal will be over lean! Such a situation is generally very easy to cause crashes when cornering because of excessive pedaling When it comes to cornering, it will grind to the front of the pedal. This situation is completely improved in z10 There will be no problem of leaning forward when cornering. Although the z10 used the old e+ pedal There is no new idea but the characteristics of durability and durability are still advantages. The power and power of the z10 will surely have more riders going up the mountain to play. In other details, we will describe this experience in detail in the next video. Please wait and see Rien d’incroyable passage de 79% a 8% et kilométrage total de la roue de 166km a 208km soit 39kms en 69% ... pas fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 3 heures, alricha a dit : la boutique @eroue a pu l'essayer lors d'un récent voyage J'ai pu discuter un peu du sujet lors de la rando eroue du 28 avril, mais je laisserai eroue en parler s'ils le souhaitent @Eroue pouvez-vous nous en dire plus ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 4 minutes, Basketball a dit : Merci brunel voici mon num au cas où c’est très confidentiel 06XXXXXXXX une difusion publique de ton tel... t’es suicidaire ? ( je me suis permis de neutraliser ton num dans ma citation ) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 24 minutes, Dan_yyy a dit : Rien d’incroyable passage de 79% a 8% et kilométrage total de la roue de 166km a 208km soit 39kms en 69% ... pas fou Non seulement c'est pas fou, mais c'est plutôt catastrophique ! ! Donc on fait moins de 50 km avec une Z10 dont l'autonomie annoncée est 80 à 100 km, et avec un pilote de 65 kg.... cherchez l'erreur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 @Techos78 Il n'as en en plus pas l'air de s'être dépêcher et donc n'as pas du aller très vite. Je pense que la plus grosse surface de contact avec le sol à forcément un impact sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 58 minutes, Dan_yyy a dit : Rien d’incroyable passage de 79% a 8% et kilométrage total de la roue de 166km a 208km soit 39kms en 69% ... pas fou D'après mes calculs, ≈16,9 Wh/km avec une autonomie d'un peu plus de 58,8 km En supposant qu'il s'agit bien de la Z10, j'espère que pour cette consommation, il a roulé vite ou testé sur un terrain vraiment catastrophique, sinon en effet c'est l'autonomie "réelle" qu'il l'est comparée à l'autonomie annoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bien sûr qu'un gros pneu relativement peu gonflé est dur à tirer. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas aux explications techniques. Le problème est que 9Bot diffuse des spécifications suspectes, qui ne semblent pas se confirmer (pour l'instant). Car on attend avidement la démonstration du super rendement qui permette de rouler à 40 km/h en utilisant 500 Watts, d'où une autonomie fabuleuse... Promesses, promesses... Attention, à trop bidonner les annonces, on y perd son âme, sa réputation... et ses clients. A mon avis, il est urgent de ne pas se précipiter... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 5 minutes, Techos78 a dit : Attention, à trop bidonner les annonces, on y perd son âme, sa réputation... et ses clients. A mon avis, il est urgent de ne pas se précipiter... Je pense que Gotway et Kingsong vont pouvoir s'en réjouir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je pense que Gotway et Kingsong vont pouvoir s'en réjouirExactement, août dernier j’étais hyper heureux d’apercevoir cette roue, mais maintenant j’ai des doutes, plus aucune motivation, surtout en se qui concerne l’autonomieJe pèse 60kg tout mouillé et si j’atteins pas les 100km réel je laisse tombéMaintenant je suis motivé par la MS’3 ou monster ou encore la futur MS’XDommage le principe gros pneus était bienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Effectivement, autant pour moi, j'avais mal lu, je croyais que son mileage partait de zéro. Mais tout de même il semble dépasser les 40 km/h et en plus a fait de la montagne. "Starting from tripleElectricity 79% mileage 165.9km" J'ai pas tout compris en fait. Sa vidéo est super mal expliquée avec ses captures d'écran en terme d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 39 minutes, Zinoben a dit : Je pèse 60kg tout mouillé et si j’atteins pas les 100km réel je laisse tombé la z10 et une 1000wh je crois à moins d'une action divine elle t’emmènera au mieux vers les 80 km, et si on estime avec les données récoltées sur la dernière vidéo, on va être en deçà. pour l'autonomie.....wait wait wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Confusius15 a dit : D'après mes calculs, ≈16,9 Wh/km avec une autonomie d'un peu plus de 58,8 km En supposant qu'il s'agit bien de la Z10, j'espère que pour cette consommation, il a roulé vite ou testé sur un terrain vraiment catastrophique, sinon en effet c'est l'autonomie "réelle" qu'il l'est comparée à l'autonomie annoncée Hello ! Si j’en crois Google Maps, entre Flower Clock Parking et Beitou Station il y a 404 m de dénivelé. Voilà qui explique certaines choses. Google Maps Modifié le 29 avril 2018 par nrvfromcnr Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Bien vu @nrvfromcnr , donc on a dépensé de l'énergie potentielle de pesanteur, en montant ~85kg de ~400m : 85 * 9,81 * 400 / 3600 = 92,6 Wh "perdus". Donc, à la louche, 10% de batterie dépensés pour ça. C'est mieux, quelqu'un d'autre pour améliorer le score ? (le vent, peut-être...) Modifié le 29 avril 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 3 heures, chrismaz a dit : Arrival at New Beitou MRT Station Electricity 57% mileage 178.5km Start uphill from here Arrive at Dundee Electricity 46% mileage 181.6km Arrive at Yangmingshan Flower Clock Electricity 31% mileage 191.5 Sur cette portion, la consommation a été de 19,9 Wh/km. Seulement, il n'y a pas 6 km mais 13... Comme le calcul de @Techos78 se base sur l'altitude je n'en ai pas tenu compte mais ça peut aussi sûrement jouer. L'idéal aurait été de faire le même trajet avec une roue dont on connait l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.