Fronteix Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 13 minutes, Altrius a dit : Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il n'y a pas de trolley Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Fronteix a dit : Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort. Oups autant pour moi ? j'avoue que ces temps il y a tellement de vidéos sur les 3 marques de roues qui sont ou vont sortir que je les accélèrent un peu, du coup le trolley est pas en option, merci à toi Fronteix Modifié le 14 juin 2018 par Altrius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksei Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) à quand les vidéos où on la voit grimper des côtes comme sa rivale, la KS18 ? à oui, je rêve... ? Modifié le 15 juin 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 1 hour ago, Stanor said: à quand les vidéos où on la voit grimper des côtes comme sa rivale, la KS18 ? à oui, je rêve... ? avec un pilote sumo, une pente de 50% et une remorque ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Une revue assez complète en anglais : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ? le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin. heureusement, personne n’est dupe en france, du moins, pour les initiés. au prix où ils comptent le vendre en france, pas un seul débutant n’auserait l’acheter. un modèle qui va croupir dans les entrepôts / arrière boutique de magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) 12 minutes ago, Stanor said: encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ? le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin. heureusement, personne n’est dupe en france, du moins, pour les initiés. au prix où ils comptent le vendre en france, pas un seul débutant n’auserait l’acheter. un modèle qui va croupir dans les entrepôts / arrière boutique de magasin. L'argument principal de cette Z10 c'est son pneu tubeless de 4' Alors certes, personne ne la met en difficultés en offroad ou en conditons extremes mais c'est encore un proto/pré-série... Pas une version finale On doit leur prêter sous certaines conditions... En revanche le comparatif tenue de route / maniabilité avec les autres roues me parait interressant. Par ailleurs sur toutes ces vidéos "sur du plat", on voit son comportement routier et c'est déjà pas mal. Il faut être patient et savoir attendre. Modifié le 19 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyfeed Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 11 minutes, Stanor a dit : encore du plat. toutes les vidéos sur la ninebot se ressemblent. rien de nouveau qu’on ne sait déjà. personne pour mettre cette fameuse roue dans une côte pour connaitre ces limites ? le grimpé de côtes, c’est le premier argument des autres constructeurs qui présente leur prototype. ninebot, y’a que des vidéos de mecs partiales qui évitent de mettre en difficulté l’engin. Il semblerait que la roue (celle de NY donc) sera ensuite envoyée a ChoochTech puis a Marty Backe (de la chaine ElectricUnicycles) qui un adepte de la grimpette en montagne, donc on aura bientôt une réponse sur ce point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 1 minute ago, kennyfeed said: Il semblerait que la roue (celle de NY donc) sera ensuite envoyée a ChoochTech puis a Marty Backe (de la chaine ElectricUnicycles) qui un adepte de la grimpette en montagne, donc on aura bientôt une réponse sur ce point Yep ! .... Suffit d'être patiiiiiiiient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) le premier argument commercial de la concurrence, c’est la capacité de franchissement. patient ou pas, il est clair qu’elle n’a pas la doc technique de ses concurrents.et donc, c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent montrer des vidéo d’ascension. elle n’est clairement pas faite pour cela. il lui reste quoi comme argument ? la vitesse et le confort. le premier intéret qu’on puisse trouver à une roue, c’est d’avoir confiance en elle en toutes circonstances, afin de de pas se retrouver en face plante. le confort vient en second, mais pas au détriment de la maniabilité comme il semble etre le cas avec la Z10. là vitesse ?... ça me désole de voir autant de monde rouler comme des calus en se croyant immortel jusqu’au jour du bon face plant qui vont les ramener à la réalité. Quid de la lesgislation française ? toutes ses vidéos ne font qu’alimenter les arguments des opposants à notre pratique. sympa la Z10 sur du plat ( et peut etre meme en descente ) mais cça s’arrete là. leur marketing est incapable de faite mieux en mise en situation car cette roue n’en est clairement pas capable ). publique visé par toutes ses vidéo de démonstration : débutant à gros compte en banque qui vit en ville, dont le relief est quasi neutre, et dont la conduite sur route, sans limite de vitesse, est autorisé. Modifié le 20 juin 2018 par Stanor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) ce que tout wheeler confirmé, qui se respect, souhaite c’est une roue capable de cette prouesse, et peu importe la catégorie de poids de son utilisateur : j’espère que Rockwheel vienne en faire autant avec sa gt18, croisons les doigts, pour faire baisser cette inflation de tarif pour des produit qui sont au final bas de gamme, meme si la finition laisse penser le contraire Modifié le 20 juin 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyfeed Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a une heure, Stanor a dit : le premier argument commercial de la concurrence, c’est la capacité de franchissement. patient ou pas, il est clair qu’elle n’a pas la doc technique de ses concurrents.et donc, c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent montrer des vidéo d’ascension. elle n’est clairement pas faite pour cela. il lui reste quoi comme argument ? la vitesse et le confort. le premier intéret qu’on puisse trouver à une roue, c’est d’avoir confiance en elle en toutes circonstances, afin de de pas se retrouver en face plante. le confort vient en second, mais pas au détriment de la maniabilité comme il semble etre le cas avec la Z10. là vitesse ?... ça me désole de voir autant de monde rouler comme des calus en se croyant immortel jusqu’au jour du bon face plant qui vont les ramener à la réalité. Quid de la lesgislation française ? toutes ses vidéos ne font qu’alimenter les arguments des opposants à notre pratique. sympa la Z10 sur du plat ( et peut etre meme en descente ) mais cça s’arrete là. leur marketing est incapable de faite mieux en mise en situation car cette roue n’en est clairement pas capable ). publique visé par toutes ses vidéo de démonstration : débutant à gros compte en banque qui vit en ville, dont le relief est quasi neutre, et dont la conduite sur route, sans limite de vitesse, est autorisé. Que de suppositions avec le peu de test disponible aujourd’hui ! D'ailleurs dans la dernière vidéo postée plus haut, le testeur dit qu'elle grimpe mieux que sa Gotway MS3 et même que sa monster. Je ne comprend pas pourquoi vouloir à tout prix dire que c'est une mauvaise grimpeuse ... t'as une dent contre ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Que de suppositions avec le peu de test disponible aujourd’hui ! D'ailleurs dans la dernière vidéo postée plus haut, le testeur dit qu'elle grimpe mieux que sa Gotway MS3 et même que sa monster. Je ne comprend pas pourquoi vouloir à tout prix dire que c'est une mauvaise grimpeuse ... t'as une dent contre ninebot ?C’est clair. Y’en a qui se tendent vraiment pour rien. Moi j’attends avec impatience de la tester chez Gyroroue shooop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 48 minutes, OliG a dit : Y’en a qui se tendent vraiment pour rien. Moi j’attends avec impatience de la tester chez Gyroroue shooop Pareil, ou même ailleurs, mais sans la moindre impatience, en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.