Becks Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a une heure, EXD | Dorian a dit : Je sais pas si c'est livré avec mais il y a des protections et du grip pour les pédales ! EDIT = Il se trouve que oui Mon vendeur me l'a confirmé. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 9 heures, Stanor a dit : secret de fabrication de Ninebot Pour l'avenir de nos roues, peut-être qu'il serait intéressant que les diverses marques tentent des rapprochements avec ce qui fait leurs forces, cette ingénierie de Ninebot, les capacités des Gotway, les finitions des Kingsong/Inmotion... Un peu comme ce qui se fait dans l'automobile (https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/renault-et-mercedes-maintenant-un-moteur-en-commun-d-abord-pour-le-scenic_555457 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 16 minutes, Confusius15 a dit : Pour l'avenir de nos roues, peut-être qu'il serait intéressant que les diverses marques tentent des rapprochements avec ce qui fait leurs forces, cette ingénierie de Ninebot, les capacités des Gotway, les finitions des Kingsong/Inmotion... Un peu comme ce qui se fait dans l'automobile (https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/renault-et-mercedes-maintenant-un-moteur-en-commun-d-abord-pour-le-scenic_555457 par exemple) tu oublies la sécurité type IPS avec son modèle S5, tout en redondance 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) si ce qu’a été rapporté à Marty Backe est vrai, ça va faire l’effet d’une bombe dans le milieu de la monoroue. La version commerciale arriverait à générer 1/3 de couple de plus que le modèle qu’il est entrain de tester, pour une gestion de température deux fois moins élevée. si c’est prouvé et vérifié, Ninebot relai la concurrence au rang de marchand de jouet. @Becks tu sais ce que tu devras faire une fois ton bolide entre les pattes Modifié le 18 juillet 2018 par Stanor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Est ce que quelqu un du forum reçoit la sienne bientôt pour vérifier ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 1 minute, DPrevel a dit : Est ce que quelqu un du forum reçoit la sienne bientôt pour vérifier ça ? bientot, je ne sais pas, mais @Becks a confirmé avoir effectué l’achat récemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Il y a 15 heures, DPrevel a dit : Certes c'est une vidéo promotionnelle, mais là pour le coup je suis certain que la roue est gonflée à max 20 PSI et on voit clairement l'efficacité de l'amortissement en montée et descente de marche. J'avoue que mon genou aux ligaments croisés opérés pousserait un ouf de soulagement en roulant avec sur les pavés rennais... Modifié le 18 juillet 2018 par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @DPrevel Un ami a moi recevra sa Z10 avant la fin du mois, j'aurais très certainement l'occasion de la tester ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 51 minutes, Stanor a dit : si ce qu’a été rapporté à Marty Backe est vrai, ça va faire l’effet d’une bombe dans le milieu de la monoroue. La version commerciale arriverait à générer 1/3 de couple de plus que le modèle qu’il est entrain de tester, pour une gestion de température deux fois moins élevée. si c’est prouvé et vérifié, Ninebot relai la concurrence au rang de marchand de jouet. @Becks tu sais ce que tu devras faire une fois ton bolide entre les pattes En effet, que des good news tout ça !!! il y a 38 minutes, Stanor a dit : bientot, je ne sais pas, mais @Becks a confirmé avoir effectué l’achat récemment. Tout à fait, livraison prévue en toute fin de mois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 La date officielle de sortie dans les boutiques française? (désolé je prend le truc en cours, et je n'ai pas trop de temps de lire les précédents). A base , elle devait arriver au printemps selon Eroue (info que j'avais eu à l'automne dernier). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bah oui je vois ca ! 68 pages et pas une commande Si si ! Il y a au moins celle de Robert Ace et la mienne. La mienne est encore en vérification, dossier administratif en cours de montage...après quoi il faudra encore 10 à 15 jours pour la livraison !Sais-tu chez qui l’a-t-il commandé ? Si j’ai bien compris la mienne devrait arriver en même temps que celles d’Urban mais le vendeur n’est pas très bavard quant à l’évolution de la situation.Au fait, y a-t-il un rapport entre le Customs and Excise Department et le marquage « CE » (voire le marquage « CE » d’ailleurs ?) ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 11 minutes, RValiasRV a dit : La mienne est encore en vérification, dossier administratif en cours de montage... Dossier administratif ? De quoi tu parle ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Dossier administratif ? De quoi tu parle ? Le dossier pour passer la roue à là Customs and Excise Department justement (« there are many programs and files that need to be provided »).Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @RValiasRV Et le dossier est long a monter ? ou c'est de la petite paperasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 pour les roues achetées sur Ali, on commence à voir débarquer la Z10 chez les américains, ça ne devrait plus tarder pour la France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 1 minute, Stanor a dit : pour les roues achetées sur Ali, on commence à voir débarquer la Z10 chez les américains, ça ne devrait plus tarder pour la France. En Espagne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 [mention=86]RValiasRV[/mention] Et le dossier est long a monter ? ou c'est de la petite paperasse ?Aucune idée, c’est le vendeur (ou Ninebot ?) qui s’en occupe.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Stanor j'ai l'impression que plus les jours passent plus cette z10 te tente bien ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés