EXD | Dorian Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 On parle beaucoup de la Z10 mais la Z8 peut intéresser des personnes Même si l'image n'est pas "propre" on peut clairement voir le style de revêtement que la Z8 possède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 42 minutes, Stefudeac a dit : Ce n'est pas des pré-séries j'espère. C'est bien le modèle qui sera vendu en Europe ? Alors, des pré-séries mais très très proches de la version finale. Théoriquement il y à que les pédales à changer pour passer à la version finale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Prototype, pré-série, série, version "finale", les limites seront toujours floues, mais ce qui est constant, c'est que c'est de mieux en mieux! Du coup, personne n'aura jamais la toute dernière version de façon durable, il faut s'y faire... ? Modifié le 28 juillet 2018 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 7 minutes, sbouju a dit : Prototype, pré-série, série, version "finale", les limites seront toujours floues, mais ce qui est constant, c'est que c'est de mieux en mieux! Du coup, personne n'aura jamais la toute dernière version de façon durable, il faut s'y faire... ? Exactement car les versions finales auront elles mêmes des updates qui auront des bugs donc il faudra mettre à jour les mises à jour et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Phantom a dit : Moi remonte sur les pages précédente il y à aussi @RValiasRV @adrien07 @DPrevel Bonjour, J'ai une petite question à vous poser à propos de ce revendeur. Je suis plus intéressé par la Msuper X et il se trouve qu'il est celui qui la vend au meilleur prix. Je l'ai donc contacté et je lui ait demandé qu'en était il du SAV. Il m'a dit en avoir un en France au cas où. Vous savez si c'est vrai ? Car j'avoue que si c'était le cas j'achèterai avec beaucoup plus de tranquillité. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 2 minutes, Draksou a dit : Bonjour, J'ai une petite question à vous poser à propos de ce revendeur. Je suis plus intéressé par la Msuper X et il se trouve qu'il est celui qui la vend au meilleur prix. Je l'ai donc contacté et je lui ait demandé qu'en était il du SAV. Il m'a dit en avoir un en France au cas où. Vous savez si c'est vrai ? Car j'avoue que si c'était le cas j'achèterai avec beaucoup plus de tranquillité. Merci d'avance. Ah bon ?!? Quelqu’un du forum a déjà eu affaire à ce service après-vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 sur ali sur le shop de green and fashion il y a une taxe de douane pour la belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 10 minutes, sebibi a dit : sur ali sur le shop de green and fashion il y a une taxe de douane pour la belgique ? Même question pour la France si jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 j'ai eu ma reponse de green oui les taxes sont inclus, d'ailleurs je viens de commander ma ninebot Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 1 heure, Phantom a dit : Alors, des pré-séries mais très très proches de la version finale. Théoriquement il y à que les pédales à changer pour passer à la version finale. Qu'est ce qu'elles ont les pédales de ces versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 1 minute, Stefudeac a dit : Qu'est ce qu'elles ont les pédales de ces versions ? Les Z actuellement : Les Z en version finale: En gros actuellement elles ont les mêmes pédales que les E+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 49 minutes, sebibi a dit : j'ai eu ma reponse de green oui les taxes sont inclus, d'ailleurs je viens de commander ma ninebot Z Même réponse pour moi ! Reste plus qu'a savoir pour le SAV et tout sera parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout de suite mis ces pédales, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué à mettre en place. Mais comment savez-vous qu'ils vont mettre ces pédales, celles qui sont en place sont peut-être tout simplement les pédales en version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 49 minutes, Stefudeac a dit : Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout de suite mis ces pédales, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué à mettre en place. Mais comment savez-vous qu'ils vont mettre ces pédales, celles qui sont en place sont peut-être tout simplement les pédales en version finale. Je ne sais pas du tout mais comme elles n'a pas été annoncé officiellement en version final ce ne sont que des spéculations par rapport aux photos, de plus elles correspondent parfaitement avec le design des Z avec un look agressifs. Donc sa ne m’étonnerait pas que ces pédales sont destinés aux versions finale en plus ce n'est pas le plus difficile à fabriquer une fois qu'ils ont les dimensions et le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 5 heures, Stefudeac a dit : Ce n'est pas des pré-séries j'espère. C'est bien le modèle qui sera vendu en Europe ? On voit apparaître sur les forums chinois les premières livraisons des Z a partir de debut mai, donc si il y avait de gros problèmes de conception on devrait deja le savoir, si ca se trouve, ils en sont meme au second batch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 À tous, je vends la mienne alors qu'elle n'est pas encore arrivée. Elle sera donc neuve et vendue au prix d'achat 1650€. Voici le suivi à date : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit : Ah bon ?!? Quelqu’un du forum a déjà eu affaire à ce service après-vente ? Le sav c'est Eddine de alleuc.com, le contact français du site dont Green fashion vend les produits non autorisé par les marques. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 4 minutes, Becks a dit : Le sav c'est Eddine de alleuc.com, le contact français du site dont Green fashion vend les produits non autorisé par les marques. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, Becks a dit : Le sav c'est Eddine de alleuc.com, le contact français du site dont Green fashion vend les produits non autorisé par les marques. Euh donc ? Ça veut dire quoi au final ? SAV ? Pas de SAV ? Fiable ? Pas fiable ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, Becks a dit : À tous, je vends la mienne alors qu'elle n'est pas encore arrivée. Elle sera donc neuve et vendue au prix d'achat 1650€. Voici le suivi à date : La raison de cette revente ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés