alricha Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 On 7/29/2018 at 7:19 AM, Stanor said: tu connais pas @Becks ? c’est l’homme qui change de roue comme de chemise. à ce rythme là, on va le flaguer importateur La prochaine sera vendue avant l'achat ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Il semblerait que la Z6 ainsi que la Z10 soient dispo sur gearbest au prix respectif de 865€ et 1640€, faisant au passage de la Z6 une très sérieuse concurrente a la presque indétrônable inmotion V8. chose surprenante la vitesse "safe" est de 20kmh pour tout les modèles Z https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009708031022.html?wid=1433363 https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1433363 Modifié le 30 juillet 2018 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 la quasi totalité des fiches techniques des monoroue affiche une vitesse recommandé de 20 km/h, car à partir de cette vitesse, quand tu te poutre, te le sens passer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 J’ai chercher sur le web, mais je n’ai pas réussi à trouver cet info. Quelqu’un connaît les dimensions exactes de la Z10 ? (Hauteur, Largeur, Longueur). Enfin ! Moi aussi je me posais la question depuis le temps, et d’autant plus après avoir réalisé qu’elle ne fait que paraître compacte et ramassée, car plus grande que ma MSuper :47*18*53 (L*l*h) ÉDIT : Merci à Gearbest pour la réponse ! Et à G.Spot FPV pour le partage du lien ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Si j’ai bien compris, ma roue est déjà sur place ? Je pense que je vais y aller dès l’ouverture pour m’en assurer...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 8 hours ago, G.Spot FPV said: Il semblerait que la Z6 ainsi que la Z10 soient dispo sur gearbest au prix respectif de 865€ et 1640€, faisant au passage de la Z6 une très sérieuse concurrente a la presque indétrônable inmotion v8 Alors j’ai essayé ta théorie sur ma chère et tendre qui roule en v8. Réponse : « elle est belle, mais qui va me la porter dans les escaliers? ». ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 la quasi totalité des fiches techniques des monoroue affiche une vitesse recommandé de 20 km/h, car à partir de cette vitesse, quand tu te poutre, te le sens passer En général la vitesse moyenne de tout wheeler est de 25 km/h. Au dessus tu peux pousser des pointes mais à part sur une route nickel chrome sans personne c'est effectivement assez dangereux et la moindre erreur ne pardonne pas.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) il y a 30 minutes, MrP-MrF a dit : En général la vitesse moyenne de tout wheeler est de 25 km/h. Je suis nettement en dessous de ça, si je regarde mes vitesses moyennes sur les traces GPS enregistrées de mes balades en wheel. Et 25 km/h représenterait plutôt ma vitesse instantanée maximale moyenne sur l'ensemble de ces enregistrements, une fois débarrassés des leurs quelques valeurs erronées excessives, inhérentes à ce type de mesure. Modifié le 31 juillet 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je suis nettement en dessous de ça, si je regarde mes vitesses moyennes sur les traces GPS enregistrées de mes balades en wheel. Et 25 km/h représenterait plutôt ma vitesse instantanée maximale moyenne sur l'ensemble de ces enregistrements, une fois débarrassés des leurs quelques valeurs erronées excessives, inhérentes à ce type de mesure.Bah ça dépend effectivement du type de balade on en convient. Mais quand je suis assez pressé lez 25km/h de la v5f y arrive vite...Dire qu'au début genre à 6km/h je paniquais grave Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit : Mais quand je suis assez pressé lez 25km/h de la v5f y arrive vite... Sauf erreur d'interprétation de ma part, il s'agit alors d'une vitesse instantanée, et non pas d'une vitesse moyenne. Et j'y arrive également très facilement et très vite, si je veux, aussi bien avec ma MSuper2 qu'avec ma GT16. Modifié le 31 juillet 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a une heure, MrP-MrF a dit : En général la vitesse moyenne de tout wheeler est de 25 km/h. En région parisienne, je tourne autour des 17Km/h, et en province, une Vmoy de 20Km/h est mon max ! (calcul wikiloc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 1 minute, minch a dit : En région parisienne, je tourne autour des 17Km/h, et en province, une Vmoy de 20Km/h est mon max ! (calcul wikiloc) En phase avec tes chiffres, @minch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, em1barns a dit : Alors j’ai essayé ta théorie sur ma chère et tendre qui roule en v8. Réponse : « elle est belle, mais qui va me la porter dans les escaliers? ». ? Médicalement parlant, il est probablement plus sain et voire plus facile d'en porter 2 à la fois (une dans chaque main), et du coup, l'argument va dans le "bon" sens ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Stanor a dit : la quasi totalité des fiches techniques des monoroue affiche une vitesse recommandé de 20 km/h, car à partir de cette vitesse, quand tu te poutre, te le sens passer ? Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc. Modifié le 31 juillet 2018 par Ibaloo 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc.Wow ! Ça tombe bien !La fracture de la clavicule, c'est ma passion...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 6 hours ago, Ibaloo said: Bah je me suis poutré deux fois à 25km/h sans protection et si on sait tomber on ne se fait que quelques bleus et fractures bégnines type poignet, coude ou clavicule, à peu près les mêmes que dans les sports de contact comme le Rugby. Rien de bien dangereux donc. Tu nous feras une vidéo la prochaine fois. ?.. Juste pour que je vois pourquoi alors j'ai été aussi mauvais sur mes réceptions lors de mes 2 faceplant ? Faut vraiment que je devienne un ninja ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) ça à l'air "safe" au dessus de 40kmh aussi, joli son d'accélération à 0:40 ? Modifié le 31 juillet 2018 par G.Spot FPV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafffyl Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, j’envisage l’achat de la z6 mais je ne trouve pas de retour sur celle-ci, la z10 monopolisant toute l’attentions sur la toile. Quelqu’un aurait-il trouvé un test dédié à la z6 sur le net ? Merci ci pour le retour et une excellente journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd.Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos :Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documentsIl fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut...La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu.En parlant du trolley...Le garde-boue...LA ROUE En charge depuis tout à l’heure. Au bout d’une heure, elle ne veut toujours pas s’allumer sans être branchée 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Félicitations @RValiasRV ! Ça ne ressemble pas à la mise en veille des batteries de la S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés