broze Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 [Mode Rebelle ON] Perso peu importe la législation, ça m'empêchera pas de rouler à la vitesse que je veux. [Mode Rebelle OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 12 heures, Fred78 a dit : @DPrevel Que donnent accélération et freinage? C est efficace? Ou il y a de l inertie liée au poids? Habitué aux 18'' et ayant essayé toutes les nouvelles 18'' du marché, celle ci demande plus d'adaptation. Point de vu accélération, algorithme st super réactif et la roue trés vive, pas de temps mots ca démarre trés vite, elle relance aussi trés bien. Point de vue freinage... Oula, jamais eu une bête aussi longue a freiner, ca ralentie plus que ca ne freine (assistance au freinage non enclenché) et là une SuperX (1600wh) freine bien plus fort, la KS18L également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 18 minutes, broze a dit : [Mode Rebelle ON] Perso peu importe la législation, ça m'empêchera pas de rouler à la vitesse que je veux. [Mode Rebelle OFF] C'est clair, avoir la possibilité de se planter à la vitesse de son choix c'est le top ! Quand on sait qu'un plantage à 5 Km/h ça peut déjà faire des dégâts, imaginons le plantage à 35 Km/h. Je pense que le mode "Rebelle" a des limites. Il y a quelques vidéos sur YouTube qui aident à réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 21 minutes, Kokorun a dit : Habitué aux 18'' et ayant essayé toutes les nouvelles 18'' du marché, celle ci demande plus d'adaptation. Point de vu accélération, algorithme st super réactif et la roue trés vive, pas de temps mots ca démarre trés vite, elle relance aussi trés bien. Point de vue freinage... Oula, jamais eu une bête aussi longue a freiner, ca ralentie plus que ca ne freine (assistance au freinage non enclenché) et là une SuperX (1600wh) freine bien plus fort, la KS18L également. La msuper x un temps plus long pour freiner, la ninebot Z10 freine sec comparé à la msuper x , regarde la vidéo avec euc Guy une catastrophe le freinage de msuper x, j'avais une msuper x revendu après 150km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 28 minutes, Freeway a dit : C'est clair, avoir la possibilité de se planter à la vitesse de son choix c'est le top ! Quand on sait qu'un plantage à 5 Km/h ça peut déjà faire des dégâts, imaginons le plantage à 35 Km/h. Je pense que le mode "Rebelle" a des limites. Il y a quelques vidéos sur YouTube qui aident à réfléchir. Pourquoi tu parles de plantage ? Je vois pas le rapport. Si déjà à 5 km/h il peut y avoir du dégât, autant ne plus rouler. C'est simple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 2 minutes, sebibi a dit : La msuper x un temps plus long pour freiner, la ninebot Z10 freine sec comparé à la msuper x , regarde la vidéo avec euc Guy une catastrophe le freinage de msuper x, j'avais une msuper x revendu après 150km. Je ne partage pas, mais c'est tout l’intérêt d'un forum de pouvoir échanger les points de vue. je freinais aussi fort avec la X (84V et non 100V de Mathias) qu'avec ma Super3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Cette roue est particulière ! Rien a voir avec une roue classique. Petit essai dans mon parking sous terrain, elle est ultra stable et tourne toute seule. Finalement les pédales basses ne sont même pas un inconvénient. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Kokorun a dit : Je ne partage pas, mais c'est tout l’intérêt d'un forum de pouvoir échanger les points de vue. je freinais aussi fort avec la X (84V et non 100V de Mathias) qu'avec ma Super3. J'avais une 84v je roulais a 33km h fallait au moins 10m pour m'arrêter , avec mon ancienne ACM j'avais pas ce souci , sinon a part ça excellente roue cette msuper x, sauf les padales trop en v . Je respecte ton avis tkt Modifié le 20 août 2018 par sebibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 4 minutes, broze a dit : Cette roue est particulière ! Rien a voir avec une roue classique. Petit essai dans mon parking sous terrain, elle est ultra stable et tourne toute seule. Finalement les pédales basses ne sont même pas un inconvénient. Je trouve qu'elle est proche d'une msuper x façon de conduire , aussi très dur a tourner a haute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 39 minutes, broze a dit : Cette roue est particulière ! Rien a voir avec une roue classique. Petit essai dans mon parking sous terrain, elle est ultra stable et tourne toute seule. Finalement les pédales basses ne sont même pas un inconvénient. ?Tout à fait d accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Alors je reviens pour faire mon retour d'expérience sur la Z10 reçu vendredi dernier. Elle est MA GNI FIQUE ! la puissance moteur es au rendez-vous, par contre pas facile de passer d'une E+ à la Z10 mais avec le temps sa sera top. En ce qui concerne le bruit, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trop de vents ou d'avoir un casque mais je trouve qu'elle fait autant de buit que la E+ ... Bizzare Après le freinage, rien à dire efficace, silencieux, un peu long mais à haute vitesse c'est normal. Par contre point négatif et la Ninebot ils ont taf tout un été sur le design et tout mais alors pour ce qui est des mousse de protections livré avec et du phare ..... OH MON DIEU .... QUEL EST LE STAGIAIRE QUI A FAIT CELA ! Le phare c'est bien simple je le trouvais assez haut niveau éclairage, (ça éclaire + les bâtiments que la route) je m'en suis bien rendu compte quand j'ai croisé ce cycliste, oui le même qui à mis sa main devant sa tête le soir pour pouvoir rouler sans tomber dans l'Isère car mon phare l'AVEUGLAIT! Et les mousses .... C'est bien simple, des mousses devant se poser sur plusieurs surfaces différentes avec des angles complètement différents découpés dans un seul et même bloc et collé avec du double face ECO +. Résultat sa se décolle et j'en ai déjà perdu 1 ... Voilà pour mon premier ressenti, je ferais des update petit à petit en fonction de mon expérience avec la BETE Ride Safe ! Modifié le 20 août 2018 par Phantom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Finalement peu de retours complets des essais ou de vidéos pour les premiers propriétaire français de la Z10. J'espère qu'on en saura un peu plus avant la 100aine de pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 5 minutes, alricha a dit : Finalement peu de retours complets des essais ou de vidéos pour les premiers propriétaire français de la Z10. J'espère qu'on en saura un peu plus avant la 100aine de pages Bah ... pose moi des questions alors il te manque quel points ? Sur quoi tu te pose des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 C’est clair que sur les vidéos on voit bien que le phare ne sert pas à grand chose. C’est vraiment dommage car c’est un élément important tant sur pour le Wheeler que par son entourage. Merci pour ce compte rendu en tout cas @Phantom, tu montes à combien avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) L'autonomie max constatée (pas estimée) ? (Vmoy, poids du pilote équipé, pression du pneu, profil de l'itinéraire,…) Modifié le 20 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 22 minutes, Alexzen a dit : C’est clair que sur les vidéos on voit bien que le phare ne sert pas à grand chose. C’est vraiment dommage car c’est un élément important tant sur pour le Wheeler que par son entourage. Merci pour ce compte rendu en tout cas @Phantom, tu montes à combien avec ? Petite pointe vers 38 km/h mais le tiltback est réglé à 46 km/h. Ultra stable et pas de difficultés à tourner à haute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Alexzen a dit : tu montes à combien avec ? Pour le moment j'ai atteint les 51 Km/h sans le tilt back mais j'ai pas préférer monter plus haut. il y a 13 minutes, minch a dit : L'autonomie max constatée (pas estimée) ? (Vmoy, poids du pilote équipé, pression du pneu, profil de l'itinéraire,…) Autonomie max constatée 115 km Vmoyen : 34 km/h Poids du pilote équipé : 55 Kg Pression entre 1,2 et 1,4 Bar Profil de l'itinéraire 14 Km / jour hors détour loisirs. Et le weekend c'est environ 50 - 60 km facile. Modifié le 20 août 2018 par Phantom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 1 minute, Phantom a dit : j'ai atteint les 56 Km/h ? il y a 2 minutes, Phantom a dit : Autonomie max constatée 115 km merci, mais d'une seule traite, ce sera un peu moins…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 27 minutes, Alexzen a dit : C’est clair que sur les vidéos on voit bien que le phare ne sert pas à grand chose. Sur la z10, il y a 2 phares que l on peut allumer séparément, le halo bleu pour l esthétique et le phare double leds qui c est vrai comme la plupart des roues, éclair un peu haut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 à l’instant, DPrevel a dit : Sur la z10, il y a 2 phares que l on peut allumer séparément, le halo bleu pour l esthétique et le phare double leds qui c est vrai comme la plupart des roues, éclair un peu haut ! Oui mais la nuit c'est mieux d'avoir le phare et non juste le feu de position, en tout cas c'est plus safe pour être visible. il y a 1 minute, minch a dit : merci, mais d'une seule traite, ce sera un peu moins…. Non d'une seule traite sans être constamment à Vmax c'est pas moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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