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il y a 21 minutes, DPrevel a dit :

Le marché Européen n'a pas l'air d'etre leur priorité ! 

Over Watt vient de me dire qu'ils doivent les recevoir début octobre cat elles leur ont été expédiées aujourd'hui par avion. Ce qui veut dire qu'is s'approvisionnent directement en Chine et non par l'importateur français....?

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je pense qu’ils n’ont pas une capacité de production permettant d’arroser tous les continents. de souvenir, Ils avaient bien stipulé en automne 2017 qu’il y aurait un décalage de 6 mois entre la production pour la chine et la production pour le reste des continents.

d’ailleurs, ça parlait à ce moment d’une version chinoise et d’une version européenne, surment lié à la règlementation

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j’ai eu plus de précision pour l’allemagne, en raison de la forte demande, le tarrif en allemagne a augmenté de 100€ pour la Z10 et sont actuellement en rupture de stock ( donc 1899€). à contrario, la Z6 est dispo à 1299€ chez eux :

https://www.electro-sport.de/epages/78292882.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/78292882/Products/"Ninebot Z"

voila pour les allemands.

 

concernant les italien, ils n’ont pas le droit de mettre en précommande tant que l’engin n’est pas certifié CE.

la législation ( ou la morale des vendeurs ) diffère d’un pays à l’autre apparemment  :bosse:

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Bon histoire de calmer un peu les esprits si on reparlait effectivement de la bête? 
Cette vidéo de démontage pour changer le pneu va en calmer plus d'un moi y compris, et pourtant elle me tente. Mais si je crève eh bien je ferai appel à une boutique..( si elle accepte une roue from China> ok je sors !! :) 

 

  • Merci 1
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il y a 30 minutes, chrismaz a dit :

Bon histoire de calmer un peu les esprits si on reparlait effectivement de la bête? 
Cette vidéo de démontage pour changer le pneu va en calmer plus d'un moi y compris, et pourtant elle me tente. Mais si je crève eh bien je ferai appel à une boutique..( si elle accepte une roue from China> ok je sors !! :) 

 

Oh le merdier !!! Y a peut être 80 vis à enlever... Bon courage !!

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il y a 1 minute, urban007 a dit :

Oh le merdier !!! Y a peut être 80 vis à enlever... Bon courage !!

Bah déja il y'a 12 vis juste pour monter/demonter le garde-boue et le trolley

il y a 13 minutes, chrismaz a dit :

Sauf si le pneu est déchiré mais c'est vrai qu'avec un tubeless c'est bien meilleur

 

Oui c'est sur, mais j'ai fait du Off-road assez violent sur des pierres coupantes et même pas une entaille dans le pneu, il semble assez solide a l'usage, et les flancs du pneu sont bien protégés, mais bon même des 4x4 arrivent a crever. 

  • +1 1
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il y a 30 minutes, urban007 a dit :

Tu peux nous faire un petit résumé de ce texte en Anglais ? ??

 

En gros le gars a reçus sa z10 puis 300Km après elle était morte, elle fesai un bruit bizarre et le moteur était bloqué.

Une personne qui fabrique des vélos Electrique lui a dit que le MOSFET et contrôleur board était morte   

Il a contacté le revendeur Aliexpress qui lui a dit de démonter sa Z10 et de lui envoyer la carte mère pour que le revendeur puisse l'envoyer en garantie et qu'après le revendeur lui en renverrai une.

Il était dégoûter car il savait que ca allais prendre longtemps et que en plus c'était une Z10 neuve.  

Alors il a décidé de contacter Ninebot Europe pour voir ca directement avec eux 

Il lui ont demander son Numéros de série et ont vu qu'elle provenais du marché chinois

Il lui on dit de ne pas s'inquiété que Ninebot allais résoudre le problème.

1 semaine plus Tard il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire et qui contacter pour résoudre son problème.  

PS j'ai oublier la dernière phrase importante

Que Ninebot était en train de (ou allais) voir pour lui donner un support directement 

 

Modifié par Grassbull
  • +1 1
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à l’instant, Grassbull a dit :

En gros le gars a reçus sa z10 puis 300Km après elle était morte, elle fesai un bruit bizarre et le moteur était bloqué.

Une personne qui fabrique des vélos Electrique lui a dit que le MOSFET et contrôleur board était morte   

Il a contacté le revendeur Aliexpress qui lui a dit de démonter sa Z10 et de lui envoyer la carte mère pour que le revendeur puisse l'envoyer en garantie et qu'après le revendeur lui en renverrai une.

Il était dégoûter car il savait que ca allais prendre longtemps et que en plus c'était une Z10 neuve.  

Alors il a décidé de contacter Ninebot Europe pour voir ca directement avec eux 

Il lui ont demander son Numéros de série et ont vu qu'elle provenais du marché chinois

Il lui on dit de ne pas s'inquiété que Ninebot allais résoudre le problème.

1 semaine plus Tard il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire et qui contacter pour résoudre son problème.  

??

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