frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Just now, marko said: (mais pas souvent avec la Z10). défi accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, frabad a dit : Merci d'aborder le freestyle. Justement l'un des cas où la One Z ne serait pas un choix très judicieux. Enfin, ça vaut peut-être la peine d'essayer de sauter avec 26 kg entre les jambes pour rigoler ? J'ai bien essayé ... Le simple franchissement d'un trottoir de 10 cm s'est transformé en gamelle minable ! Alors qu'avec la V8 c'était plutôt facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Just now, Stéphane HOFMAN said: J'ai bien essayé ... Le simple franchissement d'un trottoir de 10 cm s'est transformé en gamelle minable ! Alors qu'avec la V8 c'était plutôt facile... Franchissement en montée ou descente ? ? C'est possible aussi avec la Z10. J'ai grimpé un trottoir avec 1.2 bar de pression de pneu. Mais c'est toute une aventure d'alléger le poids de la roue au bon moment. Mieux vaut effectivement sauter avec une roue de 16 ou 14 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 42 minutes, marko a dit : un peu lourd dans le sac en rando , non ? En même temps une Z10 c'est pas fait pour la rando , c'est pour se la péter en ville ??? Il est pas prévu que j'emmène ce gonfleur dans mon sac à dos. Par contre pour la pression des pneus de nos voitures ou de nos roues à la maison c'est top ! Justement pour le sac à dos je me disais qu'une petite pompe à vélo cylindrique avec la rallonge Z10 souple fixée à l'extrémité ça doit être plus pratique à trimballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, frabad a dit : Franchissement en montée ou descente ? ? C'est possible aussi avec la Z10. J'ai grimpé un trottoir avec 1.2 bar de pression de pneu. Mais c'est toute une aventure d'alléger le poids de la roue au bon moment. Mieux vaut effectivement sauter avec une roue de 16 ou 14 pouces. Et bien justement : en descente, avec la Z10, tu te poses pas trop la question, tu y vas et ça passe tranquille. Avec la V8 tu as intérêt à te faire tout léger... En montée, c'est le drame.. Ou alors j'ai pas la technique. Mais je n'arrive pas à la soulever de toute façon, même sur du plat pour faire un saut à la verticale. Le slalom sur un pieds avec la Z10, c'est juste impossible : ça ne tourne pas. J'ai pas essayée de rampe. La piste de bosse c'est pour le printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 5 minutes, Les2pom a dit : petite pompe à vélo cylindrique avec la rallonge Z10 souple fixée à l'extrémité dans mon sac ,et a la maison aussi d'ailleurs , j'utilise ça : https://www.amazon.fr/dp/B01LXAOBRQ/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B01LXAOBRQ&pd_rd_w=Oz7rO&pf_rd_p=778fa351-179b-4fbe-a374-591cbbf14da8&pd_rd_wg=1qWzS&pf_rd_r=K54NP55G2NPKAW9ADWGM&pd_rd_r=614c7de5-142c-11e9-9bc9-c58c4269e6be 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 37 minutes, GINO a dit : salut, perso, j'avais gardé la rallonge de gonflage de la S2, bien qu'elle s'adapte sur la valve, elle ne fonctionne pas car la tête est trop longue je pense. ça ne gonfle pas, du coup dans l'urgence, j'ai fixé la tête de gonflage de celle fourni avec la Z10 avec deux trois tours de scotch électrique afin qu'elle ne toune pas, ça fonctionne et ça ne dégonfle pas la roue quand je la dévisse de la valve non plus. Tiens c'est surprenant la valve de ma S2 va parfaitement dessus et gonfle sans problème. Auraient-ils changé quelque chose en cours de route ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 20 minutes, frabad a dit : Merci d'aborder le freestyle. Justement l'un des cas où la One Z ne serait pas un choix très judicieux. Enfin, ça vaut peut-être la peine d'essayer de sauter avec 26 kg entre les jambes pour rigoler ? Dans la vidéo officielle de présentation de la série Ninebot One Z, les mecs font des sauts, grimpent sur des cailloux, descendent des escaliers... Mais bon, entre la pub et la réalité... ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 4 minutes, marko a dit : dans mon sac ,et a la maison aussi d'ailleurs , j'utilise ça : https://www.amazon.fr/dp/B01LXAOBRQ/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B01LXAOBRQ&pd_rd_w=Oz7rO&pf_rd_p=778fa351-179b-4fbe-a374-591cbbf14da8&pd_rd_wg=1qWzS&pf_rd_r=K54NP55G2NPKAW9ADWGM&pd_rd_r=614c7de5-142c-11e9-9bc9-c58c4269e6be Ah c'est pas mal du tout ça aussi, forme plus adaptée que la nôtre en forme de visseuse avec la grosse batterie sur la poignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 5 minutes ago, Les2pom said: Dans la vidéo officielle de présentation de la série Ninebot One Z, les mecs font des sauts, grimpent sur des cailloux, descendent des escaliers... Mais bon, entre la pub et la réalité... ^^ ? C'est une réalité, sauf que la même chose est déjà possible et même beaucoup plus aisée avec d'autres modèles. Laisser croire que cette roue-là est faite pour ça, voilà un bon coup de pub (réalité, pas vérité). Un peu comme pour les chaussures, je ne crois plus depuis longtemps à la roue omni-usages. Certaines roues sont mieux adaptées que d'autres. La One Z ne change pas cette réalité. 17 minutes ago, Stéphane HOFMAN said: Le slalom sur un pieds avec la Z10, c'est juste impossible : ça ne tourne pas. Impossible pour l'instant ? Encore une fois : ce n'est pas la roue qui s'y prête le mieux, tu y serais peut-être déjà arrivé avec une autre, mais ... patience et persévérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Y'en a quand même qui mettent le pied une fois dessus et qui arrivent à manier ça mieux que moi au bout d'un mois ! mdr ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, Stéphane HOFMAN a dit : Le slalom sur un pieds avec la Z10, c'est juste impossible : ça ne tourne pas. ...non, sans rire??? tu peux éventuellement tenter la prise de RDV pour apprendre ? https://www.youtube.com/watch?v=kPwZvnd5Xx4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 3 heures, Stéphane HOFMAN a dit : Bon pour revenir au sujet, est-ce qu'on ne devrait pas faire un topic FAQ ? Cette histoire de pression est juste un paramètre primordial. Et se taper 169 pages pour glaner des infos, c'est galère !!! Ou alors éditer le premier message.... C'est clair que c'est presque le paramètre le plus important à prendre en compte. Et c'est d'ailleurs pour ça que cette roue déchaine tant de débats entre ceux qui la teste 2 min et qui disent que c'est de la merde et nous autres bien heureux qui avons pris soin de voir un peu plus loin que le bout de notre nez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Stéphane HOFMAN a dit : Et bien justement : en descente, avec la Z10, tu te poses pas trop la question, tu y vas et ça passe tranquille. Avec la V8 tu as intérêt à te faire tout léger... En montée, c'est le drame.. Ou alors j'ai pas la technique. Mais je n'arrive pas à la soulever de toute façon, même sur du plat pour faire un saut à la verticale. Le slalom sur un pieds avec la Z10, c'est juste impossible : ça ne tourne pas. J'ai pas essayée de rampe. La piste de bosse c'est pour le printemps ! En monté avance tes pieds vers l'avant tu verras ça passe tranquille. Les sauts demandent un peu d'entrainements, mais c'est faisable, j'arrive à monter les trottoirs avec de l'élan now ^^ La encore ça dépend de ta pression, monte là à plus de 42/44 psi et tu verras que les slaloms à un pieds c'est possible comme en V8 Modifié le 9 janvier 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Les2pom a dit : Dans la vidéo officielle de présentation de la série Ninebot One Z, les mecs font des sauts, grimpent sur des cailloux, descendent des escaliers... Mais bon, entre la pub et la réalité... ^^ ? Je t'assures que tout ce qu'il font dans la vidéo est faisable. Si tu voyais ce qu'arrive à faire les russe et les espagnoles avec, c'est hallucinant ! Les russes en plus ils roulent dans la neige avec ces grands malades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Marco73 a dit : ...non, sans rire??? tu peux éventuellement tenter la prise de RDV pour apprendre ? https://www.youtube.com/watch?v=kPwZvnd5Xx4 Ca devrait le faire .... Envoie son numéro ou son mail, on va s'arranger ? Modifié le 9 janvier 2019 par Stéphane HOFMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a une heure, GyroRideRz a dit : En monté avance tes pieds vers l'avant tu verras ça passe tranquille. Les sauts demandent un peu d'entrainements, mais c'est faisable, j'arrive à monter les trottoirs avec de l'élan now ^^ La encore ça dépend de ta pression, monte là à plus de 42/44 psi et tu verras que les slaloms à un pieds c'est possible comme en V8 Pour l'instant je suis bien en basse pression. 24 PSI. C'est clairement pas bon des manœuvres serrées. Dès que j'ai un peu de temps et que la météo le permet, je vais tester à 42 PSI. Pour le saut, il est possible que la pression joue aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 18 heures, Goups83 a dit : J’en suis au même point que toi. La bonne nouvelle de ce matin. Livraison prévue lundi prochain. Si ça se confirme, commandée le 5 décembre et reçue le 14 janvier. Pas si long que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 16 heures, fremalea a dit : Ok merci, je vais commander une rallonge en laiton sur Ali, clair que ce sera bien plus pratique ! bonjour à tous tu pourrais nous filer le lien Ali où t'as commandé la rallonge la plus adéquate pour gonfler le pneu de la Z10 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Goups83, toujours pas de nouvelles de mon côté ! Pourtant c'est écrit date de dernière mise à jour: normalement on devait être dans le meme train non ? tu l'as commandé le 5 decembre, je l'ai commandé le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés