fremalea Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Elle tremble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Elle tremble et donne des à-coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il faut espérer qu’elle ne s’arrête pas en plein ride, dans une lancée à 45km/h. En tout cas chez moi ça s’est produit à l’allumage. Mais je suis peut-être un cas particulier car cette panne a été provoquée chez moi, par l’impossibilité du gyroscope de se repositionner au point d’équilibre à cause du bas du trolley bloqué dans un morceau de mur saillant. Cala a fait chauffer le moteur en forçant, puis la roue s’est éteinte (tout ça en 2 secondes max). C’est en la ré-allumant, juste après l’incident, qu’elle s’est mise à trembler de manière saccadée d’avant en arrière.Depuis le changement de la carte MOS, par une neuve, aucun problème. Je me sers de ma Z10 tous les jours, matin et soir, pour parcourir une vingtaine de kilomètres, sans aucun souci. En la poussant même de temps à autre, jusqu’au tiltback. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 De ce que j'ai pu lire aux personnes à qui c'est arrivé, cela s'est toujours produit au démarrage de la roue, et pas en roulant, heureusement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 20 minutes, Polo a dit : Il faut espérer qu’elle ne s’arrête pas en plein ride, dans une lancée à 45km/h. En tout cas chez moi ça s’est produit à l’allumage. Mais je suis peut-être un cas particulier car cette panne a été provoquée chez moi, par l’impossibilité du gyroscope de se repositionner au point d’équilibre à cause du bas du trolley bloqué dans un morceau de mur saillant. Cala a fait chauffer le moteur en forçant, puis la roue s’est éteinte (tout ça en 2 secondes max). C’est en la ré-allumant, juste après l’incident, qu’elle s’est mise à trembler de manière saccadée d’avant en arrière. Depuis le changement de la carte MOS, par une neuve, aucun problème. Je me sers de ma Z10 tous les jours, matin et soir, pour parcourir une vingtaine de kilomètres, sans aucun souci. En la poussant même de temps à autre, jusqu’au tiltback. En fait, il faut surtout espérer que les cartes achetées en dépannage soient récentes !! Sinon c'est la même panne assurée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hello, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà....115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration. Bref, pas du tout déçu de mon investissement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je viens de voir ça sur le site segway-ninebot france. http://fr-fr.segway.com/produits/new-products/ninebot-by-segway-z10-fr Plutôt bon signe pour la fameuse certification CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le 09/04/2019 à 17:04, Adrien bastin a dit : Hello, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà.... 115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration. Bref, pas du tout déçu de mon investissement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Content pour toi ! Pareil, j'ai adoré à mon premier tour de piste avec ! Tu devrais te régaler avec les km, c'est une moto GP ! Après + de 1000 km avec je te conseille vivement: Installer trolley et garde boue même si ça casse le design, changer les grips, gonfler la roue à moins de 2 bars, investir dans l'appli de MRN76. Bonne ride ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 ... ça c'est de la com , un tableau ydilique, aucun prix indiqué... c'est typiquement de chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Ca fait quelques semaines en plus cette com... tu viens de la recevoir... même leur mailing list est amateure on est quand même pas gâtés en France Modifié le 12 avril 2019 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljleyoshi Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 6 minutes, Marco73 a dit : ... ça c'est de la com , un tableau ydilique, aucun prix indiqué... c'est typiquement de chez nous... Oui ?. Mystère sur le prix et pas de Z6 d'annoncé. il y a 4 minutes, F.B a dit : Ca fait quelques semaines en plus cette com... tu viens de la recevoir... même leure mailing list est amateure on est quand même pas gâtés en France Non pas de mailing, je passais par hasard sur leur site^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 8 heures, ljleyoshi a dit : Je viens de voir ça sur le site segway-ninebot france. http://fr-fr.segway.com/produits/new-products/ninebot-by-segway-z10-fr Plutôt bon signe pour la fameuse certification CE. Ça fait des mois que le site ninebot France annonce l'arrivée imminente de la Z... On attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Content pour toi ! Pareil, j'ai adoré à mon premier tour de piste avec ! Tu devrais te régaler avec les km, c'est une moto GP ! Après + de 1000 km avec je te conseille vivement: Installer trolley et garde boue même si ça casse le design, changer les grips, gonfler la roue à moins de 2 bars, investir dans l'appli de MRN76. Bonne ride ! Le trolley et le garde boue déjà installé. Pression à 2bars. Pour les grips, pour le moment ils me conviennent (à voir sur sol mouillé) mais j’avais commandé des nouveaux grips en avance suite à ma visite sur ce topic. Pour l’application je me sers de DarknessBot. Pour l’application de MRN76 je ne sais pas trop....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il était temps de rentrer !!! Le dernier km a été long ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 15 minutes, fremalea a dit : Il était temps de rentrer !!! Le dernier km a été long ! Et du coup? Combien de bornes parcourues et dans quelles conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 à l’instant, Kefresh a dit : Et du coup? Combien de bornes parcourues et dans quelles conditions? J'ai fait une promenade de 21km, j'avais 3 barres sur le témoin de batterie, si je tiens compte de la promenade précédente d'environ 22km ça fait 43km....il faut prendre en compte l'auto-decharge importante aussi, 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 à l’instant, fremalea a dit : J'ai fait une promenade de 21km, j'avais 3 barres sur le témoin de batterie, si je tiens compte de la promenade précédente d'environ 22km ça fait 43km....il faut prendre en compte l'auto-decharge importante aussi, 15 jours. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2121 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 21 hours ago, Marco73 said: ... ça c'est de la com , un tableau ydilique, aucun prix indiqué... c'est typiquement de chez nous... Passez la souris sur le champs "PRODUITS" en haut de la page https://shop.segway.com/fr-fr/ Vous verrez alors ... 1999€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 6 minutes, xav2121 a dit : Passez la souris sur le champs "PRODUITS" en haut de la page https://shop.segway.com/fr-fr/ Vous verrez alors ... 1999€ C'est rien ça, elle était à 2590€ sur Amazon (elle n'y est plus), et sur eRoue.....(elle est sur le site mais je crois qu'elle n'est pas en vente à cause de la non-homologation CE) : http://www.eroue.fr/produit/segway-one-z10-ninebot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2121 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Oui mais là c'est pas un revendeur. C'est le site officiel Segway-Ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés