Lovarda Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 La macif c'est 17e par année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 03/06/2019 à 20:32, Zarkhai a dit : Pour les amis Wheeler's belge chez Ag dans l'assurance familiale y a un pack qui couvre la roue pour mois de 100 eu l'année Ethias est moins cher et les garanties plus élevées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Hello, Vous pouvez m'aider pour les alarmes paramétrables dans l'application ? Je ne pige pas trop. Elles ne sont que sonores ? La première s'entend plutôt bien, la deuxième quasiment pas du tout, je n'ai jamais essayé la troisième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 07:15, fremalea a dit : Hello, Vous pouvez m'aider pour les alarmes paramétrables dans l'application ? Je ne pige pas trop. Elles ne sont que sonores ? La première s'entend plutôt bien, la deuxième quasiment pas du tout, je n'ai jamais essayé la troisième ? Yes ce n'est que sonore il ne s'agit pas de limiteur de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) La Z10 est disponible en précommande pour une livraison dès le 8 juillet a la FNAC https://www.fnac.com/Gyroroue-Ninebot-By-Segway-Z10-SGW-Z10-BK-Noir/a13602758/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_SPORT&esl-k=sem-google|ng|c294493425031|m|kpla321606108708|p|t|dm|a64784552531|g1555751698&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwjMfoBRDDARIsAMUjNZrUPKkZbNM2JpN8EIWRuGVHC3n0i9MTZdb6lNfJSCFp8Y31p2IjbaAaAje-EALw_wcB Modifié le 25 juin 2019 par EXD | Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 C'est pas la FNAC, c'est la market place. en l'occurance glisse urbaine le vendeur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Euh, 1999€ ? Je vais attendre les soldes ? Modifié le 25 juin 2019 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le 22/06/2019 à 10:21, fremalea a dit : Dommage. ...tu peux aussi connecter une Pebble (env 40 balles d'occas sur Ebay) avec wheellog, ça fonctionne pour affichage vitesse / temp / batterie, le tout pour visuel direct au poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 ...tu peux aussi connecter une Pebble (env 40 balles d'occas sur Ebay) avec wheellog, ça fonctionne pour affichage vitesse / temp / batterie, le tout pour visuel direct au poignet Aaaah merci !!!! Une fonction qui me manquait désespérément mais pour laquelle je n’avais pas fait de recherches...en fait j’ai la fonction sur DarknessBot avec mon Apple Watch mais je ne le savais pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alra94 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonsoir, ma z10 a plus de 2000 kms sans aucun soucis.Depuis 2 jours lorsque je tente de la recharger avec une jauge à 3 barres le voyant reste au vert et la charge ne démarre pas. Cela ressemble au deep sleep mais ce n'est pas le cas. Il faut que j'attende plus d'une heure pour qu'enfin la charge re-fonctionne normalement. Avez vous deja eu un comportement similaire, une idée sur la cause ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 ...oui, lorsque la roue affiche une température supérieure à 38°, dès quelle retombe en dessous je peux recharger... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alra94 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ok merci pour le retour d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 ...oui, lorsque la roue affiche une température supérieure à 38°, dès quelle retombe en dessous je peux recharger...Alors là j’ai appris un vrai truc ! Merci !J’ai moi aussi rencontré ce « problème » aujourd’hui... et je me serais inquiété que ma Z ne prenne pas la charge si je n’avais pas lu ton message quelques heures plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Pas étonnant, cela préserve la batterie, avant de recharger mes roues je regarde toujours la température indiquée par la sonde, je la branche pas tant que je suis au-dessus de 30 degrés Celsius. La décroissance de la température est très rapide au début mais en deçà de ce seuil ça peut prendre des heures pour retomber à la température ambianteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bonne nouvelle! Le ninebot Z10 est enfin CE! Les premiers modèles de la ninebot Z10 CE arriveront vers mi-juillet! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 1 minute ago, Mobilityurban said: ninebot Z10 CE Bonne nouvelle en effet, mais s'agit'il vraiment d'un modèle particulier ? L'estampille CE n'est-elle pas valable aussi pour les machines déjà distribuées avant cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 On peut imaginer que Ninebot aura peut-être apporté quelques évolutions à la Z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Le 25/06/2019 à 23:59, Alra94 a dit : Bonsoir, ma z10 a plus de 2000 kms sans aucun soucis.Depuis 2 jours lorsque je tente de la recharger avec une jauge à 3 barres le voyant reste au vert et la charge ne démarre pas. Cela ressemble au deep sleep mais ce n'est pas le cas. Il faut que j'attende plus d'une heure pour qu'enfin la charge re-fonctionne normalement. Avez vous deja eu un comportement similaire, une idée sur la cause ? merci Oui c'est normal, les Z possèdent une sécuritée qui empêche la charge a partir d'une certaine température afin de préserver au maximum la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 3 heures, Mobilityurban a dit : Bonne nouvelle! Le ninebot Z10 est enfin CE! Les premiers modèles de la ninebot Z10 CE arriveront vers mi-juillet! bonjour! comment etre surs q'il ont la certif CE sur leur site toujours rien https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10 vous etes en avance merci pour etre plus precis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés