em1barns Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Z6 634 EUROS / 750$ Z8 1015 EUROS / 1200 $ Z10 1270 EUROS / 1500$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Manque les dimensions du pneu, le poids et une confirmation de trolley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Assez réussi niveau look, ça fait mini monstre veux bien essayer Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Quelqu'un aurait trouvé des informations sur le poids de ce charmant tank? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Pour le diamètre, on peut se baser sur cette figure : Sachant que c'est très probablement une vue isométrique, et que les cellules sont des 18650, c'est à dire diamètre 18mm et longueur 65mm, une règle de 3 donne un diamètre externe d'environ 444mm, c'est à dire 17,5 pouces. Ce pneu semble se monter sur une jante de pneu de 16", mais sa grande largeur lui permet de figurer parmi les 18". La roue est équipée de 4 packs de 20 cellules (74 Volts), organisés en 1 couche de 16 + une couche de 4 sur le bord en quinconce. La carte mère est probablement par dessous ces cellules, au dessus du support pédale. Belle architecture. Modifié le 12 août 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepcool Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 https://www.facebook.com/notes/香港電動獨輪車hkwheels潮輪平衡單輪車/ninebot-新品-one-z/460892290933016/ Apparement c'est une 18 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Une video de la bete en mouvement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 peut etre LA super roue tout terrain avec amortisseurs que bcp attendaient depuis longtemps? qui aurait cru que ça viendrait du coté de Ninebot? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 A priori, la partie inférieure de la coque semble démontable, au même niveau que les pédales, en forestier une coque qui traîne par terre peut poser problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Sans vouloir trop m'enflammer car il faudra la voir en réel, par rapport aux 18 pouces de KS et GW, elle a un vrai look et elle ne parait pas aussi "mastock" (sauf en largeur). Ninebot s'y entend en design, c'est propre... Et un pneu tubeless, c'est aussi une nouveauté, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Moi qui pensais que Ninebot c’était fini, je vais commencer à faire des économies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 il me la faut pour noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ils visent une utilisation off road aux antipodes de la Ninebot one E. changement de positionnement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Il y a peut-être une visée stratégique : certaines administrations (pompiers...) sembleraient preneurs pour un engin d'intervention léger... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Les vidéos donnent envie de tester cette nouvelle roue Quand sera-t-elle disponible ? Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Imagine aller au boulot avec ça !Même pas je prend le train. Tous les jours le trajet complet avec cette roue Maintenant, je me demande ce qu'il en est de l'étanchéité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Wahou! La gt16 m'intéressait mais là franchement ça donne vraiment envie. le roue dans la vidéo semble pas être 18"-20" donc j'espère que le poids sera pas Mamoutesque! elle sort quand ? A-t-on une fiche technique ou des tests sur les sites anglophones? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés